Bonjour,
Ca y est, je délaisse mes premieres Vegas. J'ai craqué récemment pour une Rebel 09 en 12m². Un pur bonheur, ca change tout. Malheureusement, je n'ai pas assez navigué avec pour donner un avis définitif, mais (comparé à mes vieilles Vegas), je la trouve plus rapide, puissante et avec surtout un lift et un hangtime de malade! Sans rien changer à ma technique de saut, les vols étaient incroyables!!!
Ca fait longtemps que je pensais à completer mon quiver par une aile plus petite. Mais quelle taille? Pour des soucis de budget, je compte partir sur une rebel 08. Donc la question est 7 ou 9?? (si cela ne tenait pas à mon banquier, je partirai sans me poser de questions sur une rebel 09 en 8m²)
L'objectif est de ne pas avoir de trou par rapport à la 12 et d'avoir peu de recouvrement.
Mon gabarit: 1m80 pr 81kg
Board: Fanatic Mac Queen 129
Je navigue toute l'année, le weekend, dans le nord ou en normandie et une fois par an dans des coins où l'eau est plus chaude avec de bonnes stats (Corse, Maurice, egypte...)
Merci d'avance pour vos conseils.
Complément Rebel 09 12m²
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités