vid
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
vid
bah pour moi la meilleur vid c est celle à canos de la méca ... peut être parce que j y ai navigué cet été
-
- bavard
Thomas Ligonnet n'est pas vraiment un inconnus ... Team OZONE ... Navigue entre Canos de Maca ou il tient un shop en ligne (il me semble) et Chamonix (Snowboarder professionel de 1986 a 2002) ... 1/2 French et 1/2 Spain ... Canos de Meca est son home spot et on ressent bien l'amour qu'il a pour son magnifique spot ... Merci Thomas ...
-
- rang 7
Salut les gars,
je suis bien d'accord avec vous, la vidéo de Thomas est superbe. De là à dire que c'est le gagnant, méfiez-vous, le Video Wall cache de superbes images et des vidéos au très bon esprit, notamment celle de Jahno, 'Le lac du Monteynard', je t'assure Jahno, je l'ai regardé plusieurs fois avec plaisir ta vidéo !
Allez un petit tuyau, allez voir 'FS.COM 35 PERE NOEL", images de riders pro réalisées par un étudiant en cinéma, ça déboite gravement !!!
A+
je suis bien d'accord avec vous, la vidéo de Thomas est superbe. De là à dire que c'est le gagnant, méfiez-vous, le Video Wall cache de superbes images et des vidéos au très bon esprit, notamment celle de Jahno, 'Le lac du Monteynard', je t'assure Jahno, je l'ai regardé plusieurs fois avec plaisir ta vidéo !
Allez un petit tuyau, allez voir 'FS.COM 35 PERE NOEL", images de riders pro réalisées par un étudiant en cinéma, ça déboite gravement !!!
A+
-
- bavard
J'ai reregarder FS.COM 35 PERE NOËL et je l'aurais mis dans la categorie DU GROS DU LOURD car il y a vraiment du niveau avec de reel prise de risque (move engagé et a ras la plage) .... un bien jolie père Noël ...
Celle-ci aussi j'aime bien FS.COM 15 REPUBLICA DOMINICANA mais ça sent le c.. quel tourisme en RepDom ???
Celle-ci aussi j'aime bien FS.COM 15 REPUBLICA DOMINICANA mais ça sent le c.. quel tourisme en RepDom ???

-
- bavard
Biensur ... pour Galician Waves c'est un pote de la region ... il a deja de belle video a son actif ... regarde son site ICI il y a de bien jolie production deja primé dans différent festival ... Dunes de neige est particulièrement belle ...
-
- bavard
-
- bavard