pour les parisiens
Modérateurs : Aventout, lionel
pour les parisiens
Stance va bientôt sortir. Généralement, je ne le trouve jamais à Paris et il faut que je sois en Bretagne pour le trouver. Comme la BZH n'est pas au programe dans mon agenda, où le trouvez-vous à Paname généralement ? Merci.
- Xtrem biroute
- rang 7
moi a Antony je l'ai, pourtant c'est pas grand !
moi a Antony je l'ai, pourtant c'est pas grand !
Ce serait bien que l'on puisse le commander à partir du site
Ce serait bien que l'on puisse le commander à partir du site flysurf.com ca arrangerait pas mal de monde je crois. Alors Philou kèss ten pense ?
La presse en France est régie par un système de distribution
La presse en France est régie par un système de distribution bien spécifique qui exclue tous les autres possibilités de distribution ! Tu peux trouver des mags dans des shops en Allemagne ou aux USA, mais pas en France...
A paris c'est la guerre!
Moi le dernier, je ne l'ai pas trouvé alors je l'ai commandé sur www.journaux.fr mais il a fallut payer le transport (14.5€ au lieu de 11€ en librairie je crois)<br><br>Je préfèrerait le trouver en librairie
Ne me lynchez pas tout de suite, mais c'est quoi donc STANCE
Ne me lynchez pas tout de suite, mais c'est quoi donc STANCE ?<br>Et pourquoi que pour les parisiens d'abord ?
- Xtrem biroute
- rang 7
va voir dans les breves de flysurf.com (liens page d'acceuil
va voir dans les breves de flysurf.com (liens page d'acceuil et tu sera ce qu'est Stance
Merci, je viens juste de m'en rendre compte. Désolée pour le
Merci, je viens juste de m'en rendre compte. Désolée pour le dérangement. Quelques fois, les doigts vont plus vite que l'intellect...