Slt
Je débute depuis 3 mois en kite.Je me suis acheté une wook 4 en 14.
Takoon annonce une plage de vent de 10 à 19 nœuds pour cette aile.Mais pb de 10à 15 nœuds l'aile dévente.En plus elle dévente en tombant de l'avant donc si elle tombe ds l'eau je ne peux plus la relever car elle a fait un tour sur elle même.Est ce que c'est un pb de réglage ?
Merci d'avance
Michael
Réglage wook 4
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur

Heu effectivement tu dois avoir un probleme de reglage une 14 ne devrait pas deventer a 10noeuds !!
Je pense que tes arrieres doivent etres trop detendus (ce qui te sera utile par vent plus fort) Essaie donc de prendre tes arrieres 1 ou 2 noeuds plus haut voir si cela ameliore les choses ou sinon je viens de pense la wook4 est equipée d'une 5eme il me semble ne serait-ce pas elle qui est trop tendu tout simplement ?
Si c'est le cas je ne pourrais pas t'aider ne connaissant pas la nav' en 5eme je ne sais pas commen ca se regle !!
Je pense que tes arrieres doivent etres trop detendus (ce qui te sera utile par vent plus fort) Essaie donc de prendre tes arrieres 1 ou 2 noeuds plus haut voir si cela ameliore les choses ou sinon je viens de pense la wook4 est equipée d'une 5eme il me semble ne serait-ce pas elle qui est trop tendu tout simplement ?
Si c'est le cas je ne pourrais pas t'aider ne connaissant pas la nav' en 5eme je ne sais pas commen ca se regle !!