yaura du monde ... faut y aller a kel heure et où ça
merçi
Demain a noirmoutier ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Demain a noirmoutier ...
dracu a écrit :yaura du monde ... faut y aller a kel heure et où ça
merçi
oui
les sableaux vers 08 h 30 avec un nova2 9 en attendant mes bandit dos

vive takoon , lol

- fredo49650
- Administrateur
cédric 44 a écrit :dracu a écrit :yaura du monde ... faut y aller a kel heure et où ça
merçi
oui
les sableaux vers 08 h 30 avec un nova2 9 en attendant mes bandit dos![]()
vive takoon , lol![]()
Salut Cédric,
Tu dois déjà être sur le spot en ce moment.
Je pense, vu tu pseudo, que tu connais Greg alias Pinpin, de Geneston et que tu y habites aussi.
J'habite Vieillevigne, j'essaierai de te trouver sur la plage aujourd'hui sinon rejoind nous sur : http://kitesurf44.ifrance.com pour qu'on se fasse des plans co-voiturage.
@+
MBERTHO a écrit :cédric 44 a écrit :dracu a écrit :yaura du monde ... faut y aller a kel heure et où ça
merçi
oui
les sableaux vers 08 h 30 avec un nova2 9 en attendant mes bandit dos![]()
vive takoon , lol![]()
Salut Cédric,
Tu dois déjà être sur le spot en ce moment.
Je pense, vu tu pseudo, que tu connais Greg alias Pinpin, de Geneston et que tu y habites aussi.
J'habite Vieillevigne, j'essaierai de te trouver sur la plage aujourd'hui sinon rejoind nous sur : http://kitesurf44.ifrance.com pour qu'on se fasse des plans co-voiturage.
non je suis encore la , le vent est faible donc patiente et oui je suis de geneston
@+
Retour des sableaux. Bonne session sous le soleil avec un p'tit vent mais assez pour être bien avec ma Waroo II 13m.
Je suis arrivé à la plage vers 11h15. Il y avait déjà pas mal de monde.
Le vent est monté progressivement jusqu'à 13h30 / 14h00. Ensuite, il a fait un peu le yoyo.
En tout cas, c'est un super spot pour les vents E ou NE.
Le vent est monté progressivement jusqu'à 13h30 / 14h00. Ensuite, il a fait un peu le yoyo.
MBERTHO a écrit :Retour des sableaux. Bonne session sous le soleil avec un p'tit vent mais assez pour être bien avec ma Waroo II 13m.
bonne ptite gavade en 100 bandis dos (en test a u mag ile au vent de noirmoutier) puis en nova2 9 de 13 h 45 a 16 h00