choix aile 2008 en promo
Modérateurs : Aventout, lionel
choix aile 2008 en promo
il y a pas mal de promos en ce moment sur du matos neuf 2008 et j'aimerais acheter une aile juste pour du freeride.
sachant que je navigue avec une c-shape je m'oriente sur une hybride sle
de ses 3 laquelle choisir ?
enova2
code (dans les shops on me la présente comme une cult sans one-pump)
convert
sachant que je navigue avec une c-shape je m'oriente sur une hybride sle
de ses 3 laquelle choisir ?
enova2
code (dans les shops on me la présente comme une cult sans one-pump)
convert
enova2 tres bonne aile a tout faire, facile perfo...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-01_music
(au passage j'en ai 2 a revendre 9 et 7m²)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-01_music
(au passage j'en ai 2 a revendre 9 et 7m²)
-
- petit nouveau
salut
perso je navigue en best waroo et je les trouve trés bien pour un prix nettement inférieur aux naish, takoon et autres.
tu as de super prix sur les occas mais il t'en faut une complete car les barres ne sont pas compatibles avec les ailes "C". Tu pourras en avoir 2 pour le prix d'une neuve.
Ca a un super depower, ca remonte bien au vent , ca va haut et longtemps.
apres c'est une histoire de gout.
perso je navigue en best waroo et je les trouve trés bien pour un prix nettement inférieur aux naish, takoon et autres.
tu as de super prix sur les occas mais il t'en faut une complete car les barres ne sont pas compatibles avec les ailes "C". Tu pourras en avoir 2 pour le prix d'une neuve.
Ca a un super depower, ca remonte bien au vent , ca va haut et longtemps.
apres c'est une histoire de gout.
j'ai trouvé les waroo3 particulièrement réussies a comparer des 1 et 2.
le réglage ABC permet de bien modifier le feeling et la plage de vent est grande sans que la voile ne se déforme et devienne violente.
Un bon compromis prix/shape, a recommander en occasion, avec la barre pour la sécu c'est mieux.
le réglage ABC permet de bien modifier le feeling et la plage de vent est grande sans que la voile ne se déforme et devienne violente.
Un bon compromis prix/shape, a recommander en occasion, avec la barre pour la sécu c'est mieux.
Modifié en dernier par david80N le jeu. 11 sept. 2008 22:01, modifié 1 fois.
hybrid sle, bow... se sont des arguments marketing...
c'est du pareil au meme suivant les ailes...
oui,
je voulais juste dire que je voulais eviter les ailes qui barre relachée gardent un fond de puissance comme c'est le cas sur une c-shape.
après moi j'y connais que dalle en aile de kitesurf, mais je pense (peut-être je me trompe) que quelque soit la marque et le modèle, si j'achète une bow ou hybrid sle ratio modéré, ça ne peut être que mieux.
non tu ne te trompes pas complètement, les ailes n'ont pas du tout le même comportement.
Perso je ne supporte pas les ailes qui s'éloignent trop du touché et du comportement du C-Shape, c'est pourquoi il faut faire attention a ton choix, car certaines personne ne peuvent pas du tout supporter (encore pire que moi
) le comportement d'une X-Bow, d'une Nova, des premières North par exemple, qui sont de bonnes ailes au demeurant.
Perso je ne supporte pas les ailes qui s'éloignent trop du touché et du comportement du C-Shape, c'est pourquoi il faut faire attention a ton choix, car certaines personne ne peuvent pas du tout supporter (encore pire que moi

tu m'inquiètes là,
peut-être que je devrais accepter l'offre d'un shop qui m'a proposé d'essayer les ailes qu'il a en stock (code, convert, switchblade) moyennant finance, mais remboursé si j'en achète une, non ?
peut-être que je devrais accepter l'offre d'un shop qui m'a proposé d'essayer les ailes qu'il a en stock (code, convert, switchblade) moyennant finance, mais remboursé si j'en achète une, non ?
Modifié en dernier par pat00034 le ven. 12 sept. 2008 09:24, modifié 1 fois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »