tribal 2 11m² pour débuter????

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

philmetal-hxc
Habitué
Habitué

tribal 2 11m² pour débuter????

Messagepar philmetal-hxc » dim. 7 sept. 2008 19:08

salut à tous

je pense avoir trouvé l'aile qui me permettra enfin de prendre le large.( Après quelques grosses frayeurs avec une aile un peu costaud pour un débutant)

je mesure 1 m 82 pour 80 kg
j'ai une planche f one style 139x37 et ride autour de Montpellier

que pensez vous de la tribal 2 11m² ????????????

merci de vos réponses et bon vent à tous :wink:

Publicité
mopinxav
petit nouveau
petit nouveau

pour débuter????

Messagepar mopinxav » lun. 8 sept. 2008 10:51

Bonjour a toi ,

J'ai moi meme une tribal 13 M² II , et c'est une voile avec laquel j'apprends. Toute les personnes qui m'en ont parlé m'ont dis qu'il n'y avait pas mieux . Donc soit rassuré . Les deux voiles conseillés pour apprendre sont la vegas de north et la tribal .

Ceci dis j'ai eu une tribal I et je l'ai trouvé super chiante a gréer au niveau des fils . Heureusement la tribal II est d'une simplicité qui résoud tous les problemes de la I .

En tout cas c'est une tres bonne aile ou on peut tres facililement casser la puissance . Et cette aile a l'avantage que lorsque tu commences a prendre du niveau .... tu peux commencer a envoyer de beaux sauts .

Bonne journée .

blackawk
Régulier
Régulier

Messagepar blackawk » lun. 15 sept. 2008 21:31

Je ne pense pas que l'on conseille une north Vegas comme première aile, il y a beaucoup plus accessible pour les débutants,, la Vegas est une aile de freestyle.
Il y a des ailes qui ont plus de depower et qui mettent plus en confiance le débutant.
Je ne connais pas la tribal2, mais je pense qu'il y a mieux pour débuter et pour le même prix.
Waroo2 par exemple, nova2,

Retourner vers « Débutant ? »