Bonjour,
J'ai une vieille barre north 2006 sur ma vegas de la meme année et mon trim ne se bloque pas dans le clam cleat comme il devrait le faire.
Résultat; je suis obligé de faire un noeud sur mon trim pour que l'aile ne surborde pas .
C'est surtout génant pour le déhooker lorsque je voudrais tirer le trim à fond je peux pas!
J'ai essayé dans tous les sens de le coincer mais sa ne tient jamais...
Si vous avez une solution,je suis preneur!
PS:est ce que la barre north 2006 est compatible sur la vegas 2008 et inversment,la barre 2008 sur la vegas 2006 ?
Merci
clam cleat north 2006,galéres....
Modérateurs : Aventout, lionel
Je confirme
Oui, j'ai ralé aussi plus d'une fois en regrettant le bon vieux système à sangle qui était tout à fait fiable...
Impossible de se déhooker sereinement...
Remplacer le taquet ou bout plus fin.
Impossible de se déhooker sereinement...
Remplacer le taquet ou bout plus fin.
change le
J'ai eu le même problème, mais mon shop me l'avait changé à l'époque pour un nouveau . Il y a eu 2 modeles en 2006, le 1er avec une boule roule sur le trim, le clam n'accroche pas trop, la deuxieme version était avec un trim avec un bout de sangle noir (qui s'emmêle moins que la boule rouge) et surtout le clam avec de grosses dents et un élastique par dessus, et la pas de problème d'accroche.
Dans un premier temps teste l'élastique sur les dents (ça se bricole facilement), ça devrait marcher, sinon il faut le changer
Dans un premier temps teste l'élastique sur les dents (ça se bricole facilement), ça devrait marcher, sinon il faut le changer