Bonjour, je souhaites partir a la toussaint kiter a safaga
je souhaite faire un stage (saut et figures)et srtt emmener mon fils de 12 ans qui tire ses premiers bords pour un stage de perfectionnement
j'etais partant pour l'holiday inn et le tornado mais l'intercontinental me semble mieux placé; seulement les différents post lus me font hésiter:
parfois 40 personnes sur le bateau du tornado et bonjour l'attent au pompage, bloqué sur place tte la journée alors que l'intercontinental est sur soma bay mais un surf motion center qui fait presque l'unanimité sur son coté désagréable; Quid des cours qu'ils dispensent?
Quelqun connait l'hotel et son kite club "the breakers"? au dessus? est il ouvert et quel TO le vend
Merci à ceux qui en reviennent..
safaga toussaint 2008: Tornado center ou surfmotion
Modérateurs : Aventout, lionel
moi j'ai jamais été 40 sur le bateau à sara !!
aux pire une vingtaine !! d'ailleur je crois pas que le capitaine n'accepterai 40 personnes ! c'est vrais que quand tu arrive sur le spot tout le monde veut gréer en meme temps donc tu attends un peu pour gonfler ton aile !
mais c'est pas si long que ca ! enfin moi ca ma jamais géner ! je suis en vacance là bas...
Mais c'est vrais que l'intercontinental est juste à coté, et te permets d'aller sur le spot quand tu veux !
et en plus l'hotel est magnifique ! (mais loin de tout!)
l'holiday in est trés bien aussi au passage (un vrais 4 étoiles)
moi j'y suis a partir de lundi !! plus que quelque jours!!!!

aux pire une vingtaine !! d'ailleur je crois pas que le capitaine n'accepterai 40 personnes ! c'est vrais que quand tu arrive sur le spot tout le monde veut gréer en meme temps donc tu attends un peu pour gonfler ton aile !
mais c'est pas si long que ca ! enfin moi ca ma jamais géner ! je suis en vacance là bas...

Mais c'est vrais que l'intercontinental est juste à coté, et te permets d'aller sur le spot quand tu veux !
et en plus l'hotel est magnifique ! (mais loin de tout!)
l'holiday in est trés bien aussi au passage (un vrais 4 étoiles)
moi j'y suis a partir de lundi !! plus que quelque jours!!!!

- julien_wmx
- rang 6
julien_wmx a écrit :salut Havana!
Nous on part ce soir! On décolle cette nuit de Bruxelles...
Nous serons à l'intercontinental
Si tu vois 11 mec et 1 fille faire les cons ba c'est nous![]()
Wahou Vivement demain!!!
(Je nav en Torch 5)
Salut julien,
moi je serai sur le boat de sara, donc un poil plus bas que votre spot,
l'année dernière nous étions également 11 à partir là bas...
bref.. amusez vous bien..

moi je serai en ozone instinct orange ou rouge...
désolé d'avoir un peu dévié du post ..

Je recadre quelque peu le post. Maintenant que havana est parti rider, il va nous laisser tranquilles.
J'ai qq mauvaises nouvelles a propose de l'hotel "breakers & dive".
Sur le site de soma bay, il est annoncé pour ouvrir en fevrier 2009. http://www.somabay.com/pages/resorts/breakers.html
Pour l'instant, j'avais vu aout 2008 puis nov 2008.
Donc prudence avant de reserver, faut verifier si les travaux sont finis.
Pour les Tour Operators, je l'ai trouvé en Allemagne (FTI), chez des francais j'ai pas cherché (je pars de bale-mulhouse).
J'ai qq mauvaises nouvelles a propose de l'hotel "breakers & dive".
Sur le site de soma bay, il est annoncé pour ouvrir en fevrier 2009. http://www.somabay.com/pages/resorts/breakers.html
Pour l'instant, j'avais vu aout 2008 puis nov 2008.
Donc prudence avant de reserver, faut verifier si les travaux sont finis.
Pour les Tour Operators, je l'ai trouvé en Allemagne (FTI), chez des francais j'ai pas cherché (je pars de bale-mulhouse).
un conseil , avant de réserver dans un nouvel hotel en égypte, il faut toujours attendre une petite année dixit un local qui accueille les français en permanence.
Ils ont tendance à ouvrir toujours un peu tôt et les travaux ne sont jamais finis.
par exemple, à l'impérial shams , lorsqu'ils ont ouvert, un soucis au niveau des salles de restau, pas de prises de courant dans les chambres et pires les fils étaient dénudés et il y avait du jous quand même (aie aie)
les transats n'étaient pas encore tous livrés donc la guéguerre.... enfin tout trés classique vis à vis du pays
Ils ont tendance à ouvrir toujours un peu tôt et les travaux ne sont jamais finis.
par exemple, à l'impérial shams , lorsqu'ils ont ouvert, un soucis au niveau des salles de restau, pas de prises de courant dans les chambres et pires les fils étaient dénudés et il y avait du jous quand même (aie aie)
les transats n'étaient pas encore tous livrés donc la guéguerre.... enfin tout trés classique vis à vis du pays