Nice
Modérateurs : Aventout, lionel
re : Nice
Ben ca depends de ton niveau, parceque c'est pas mal dangereux si tu a s un petit niveau (digues, rochets, vent souvent off shore sur les quelques plages larges).
Si on suppose que tu as un bon niveau et que tu peu mettre ta voile en l'air sur une plage de 10m de large, et envoyer ta voile en fenetre au dessus de la route, ou de digues en securite, alors tu peu exploiter les spots suivants:
Palm Beach a Cannes: c'est probablement la ou le vent rentre le mieux entre Menton et Cannes)
St Laurent du Var (embouchure du var pas mal par vent d'est)
Cannes (plage en face de l'aerodrome de Cannes-Mandelieu).
La siesta (y parait...en tout cas la plage est super large).
Hesite pas a me contacter qd tu arrivera si tu veux connaitre des gens qui naviguent ds le coin.
o.l@ifrance.fr
Salut.
Si on suppose que tu as un bon niveau et que tu peu mettre ta voile en l'air sur une plage de 10m de large, et envoyer ta voile en fenetre au dessus de la route, ou de digues en securite, alors tu peu exploiter les spots suivants:
Palm Beach a Cannes: c'est probablement la ou le vent rentre le mieux entre Menton et Cannes)
St Laurent du Var (embouchure du var pas mal par vent d'est)
Cannes (plage en face de l'aerodrome de Cannes-Mandelieu).
La siesta (y parait...en tout cas la plage est super large).
Hesite pas a me contacter qd tu arrivera si tu veux connaitre des gens qui naviguent ds le coin.
o.l@ifrance.fr
Salut.
re : re : re : re : Nice
Ben en fait je suis ma p'tite chérie qui va faire ces études la bas. Et puis moi je vais chercher du boulot en attendant le concours IUFM. Voilà ;o)
re : re : re : Nice
Merci, en fait je suis débutant (toujours débutant pfffff)