Salut,
J'aimerai investir dans deux ailes 2009. J'ai particulièrement aimé la Switchblade 2007 en 10m et me laisserai bien tenter par la 2009. J'ai également beaucoup aimé la Rev 2008 en 9m.
J'aimerai un jeu composé de ces deux ailes mais j'ai un doute sur les tailles à choisir. Je pèse 75kg et ai un niveau débutant/intermédiaire, je navigue en Jaime M.
Etant donné que la Rev est un peu plus rapide que la SB, voilà mon idée :
- Rev 13m
- SB 8m
Bien sûr, je suis ouvert à toute autre proposition, y compris sur le modèle d'aile. Je souhaite, comme beaucoup de monde je pense, démarrer le plus tôt possible et tenir assez loin, avoir des ailes qui rédécollent facilement et une bonne sécu.
Merci d'avance,
Loïc
Choix deux ailes 2009: Rev et SB ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Je pense que ça doit carrément le faire
J'ai un pote qui à Rev 11 et Sw 07 8 et il n'a pas de trou au contraire, donc 13 et 8 ça le fait 
Par contre... il n'aime pas du tout la barre cabrinha après avoir testé la Sling... pas de butée réglable sur la cabrinha.. je ne sais pas comment ce sera pour toi mais lui sa l'emm*****

Par contre... il n'aime pas du tout la barre cabrinha après avoir testé la Sling... pas de butée réglable sur la cabrinha.. je ne sais pas comment ce sera pour toi mais lui sa l'emm*****

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »