URGENT - Réparateur de kite dans le 40 ou 33

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Fragmonster
petit nouveau
petit nouveau

URGENT - Réparateur de kite dans le 40 ou 33

Messagepar Fragmonster » dim. 24 août 2008 10:15

Bonjour,
Je suis situé dans le nord des Landes près de Biscarosse et hier une des lattes de ma switchblade 12m² v1 (2006) s'est déchirée sur 25-30 cm. Je ne connais malheureusement pas de réparateur susceptible de pouvoir me dépanner et je ne me sens pas capable de réparer moi même.

Connaitriez vous une bonne adresse dans ma région (soit le nord des landes ou bordeaux et alentours)

Merci

Publicité
beni
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar beni » dim. 24 août 2008 11:58

je sais pas vraiment si ça peut t'aider mais tu peux essayer ce site :
www.kitimini.com
personnel super sympa et rapide, rien à redire sur la qualité !

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Philippe33 » dim. 24 août 2008 12:14

S'il n'y a pas de coutures à faire , du dacron autocollant ne ferait pas l'affaire :?:
pour le spi,même sur une grosse déchirure,j'ai réparé avec des produits KITEFIX , 1) FIBREFIX tissu semi transparent autocollant + 2) SUPERGLUE qui s'étale dessus et fait comme un vernis, jamais bougé depuis plusieurs mois (voir leur site internet et la démo )
sinon demande aux shops de la région : quai34,Glissévolution par exemple
:wink:

Gijé
Novice
Novice

Messagepar Gijé » dim. 24 août 2008 16:33

Si c'est le tissu de la latte qui est déchiré, tu peux aller voir Airway Aquitaine à St Jean d'Illac, ils font des réparations comme dans les voileries.

Si c'est la chambre à air de la latte, faut te tourner vers les shops de kite (je suis pas sûr qu'Airway le fasse?). Je sais que Glissevolution le fait, Quai 34 doit sûrement le faire aussi.

Je peux aussi te faire la réparation complète (couture tissu+chambre à air) si t'es pas trop pressé (1 à 2 semaines). Je répare assez fréquemment le matos des potes et des riders de la région... la dernière c'était une belle Vegas coupée en 2 par la 5° ligne.

Jérôme

Retourner vers « Le bar »