Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
on a pas finit de voir des accidents!!!

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre en citant
needle974

rang 5

Normandie, Bretagne, Réunion

Oté marmaille!!! ça lé bon çà!!! Wink Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/09/08- 18:28 - Back To Top

merci Répondre en citant
marmaille

petit nouveau

réunion

meci c quoi ton nom?? Question Question Question Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/09/08- 19:02 - Back To Top

marmaille Répondre en citant
marmaille

petit nouveau

réunion

ou vint de la run???
quelle ville??
moi mi viend de la chaloupe st leu et je kite a st pierre et a la saline les bain la bas!
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/09/08- 19:04 - Back To Top

Répondre en citant
JCHAB246

Rang 1000+

C'est toujours pareil, quelque soit l'âge, ça dépend du gusse qui tient la barre Razz

http://www.vimeo.com/1689980

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/09/08- 19:20 - Back To Top

Répondre en citant
diez13

rang 5

c'est terrible ca !!!! http://www.vimeo.com/1484806 mais ca a l'air risqué comme truc non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/09/08- 22:05 - Back To Top

Répondre en citant
island man !

rang 7

972 madinina

cette année j ai initier pas mal de jeune de 12 ans ( c l'age legal pour une ecole ffvl ) avec de ailes plates et une bonne péda préventive , plus qu'avec les adultes , c un vrai régal ... je me suis regalé , sous toilé avec des planches debutant ( type fifty ) ca glisse ts seul ..... le top ( Wink par raport a certain adulte Rolling Eyes )

par contre mon fils a 8 ans et pour le moment efectivement je ne l'ai jamais hooké , pour les raisons evoqués avant ( LE larguage ) , par contre il est a bloc , canoé , opti , body board , et surtout ds la planche ( palning ) ; en kite : 2 lignes avec mon long board grd largue et je l'eméne sur ma board des fois

donc moi aussi j'hesite pas mal ........ Wink

pour les réunionnais du post " mi passe a zot unnn ti bonzour la martinik " ou j'habite actuelement apres plus de 20 ans a la saline / saline les hauts .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/09/08- 23:20 - Back To Top

Re: marmaille Répondre en citant
needle974

rang 5

marmaille a écrit:
ou vint de la run???
quelle ville??
moi mi viend de la chaloupe st leu et je kite a st pierre et a la saline les bain la bas!
Wink

moin la vécu à l'étang salé, et au tampon quand moin lété marmaille Wink
mais maintenant mi vis en métropole Crying or Very sad Crying or Very sad
mon môman papa lé toujour à la rénion alors mi viens pour les vacances...

profite bien d'nout' péï!!! Laughing Laughing

un ti bonzour aussi aux réïonés d'la martinik! yen a qui ont bougés dans la bonne direction (axe est-ouest!) au lieu de bouger vers le Pôle Nord... Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/09/08- 09:55 - Back To Top

baptiste Répondre en citant
marmaille

petit nouveau

réunion

tu vi ou en france neeld?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/10/08- 11:16 - Back To Top

Re: baptiste Répondre en citant
ugh shrimp

bavard

marmaille a écrit:

Dans ton C...

Désolé Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/10/08- 11:24 - Back To Top

Re: baptiste Répondre en citant
needle974

rang 5

ugh shrimp a écrit:
marmaille a écrit:

Dans ton C...

Désolé Wink

bah non, marmaille vit à la Réunion Exclamation c'est plutôt dans ton cul à toi la crevette Evil or Very Mad Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/10/08- 13:23 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com