Bonjour à tous,
Je projette d'aller à Dakhla la première semaine de novembre et j'aurai voulu avoir des infos sur le matos à emporter (13m²+9m²+7m²), la température de l'eau, niveau des fringues etc etc
En vous remerciant
Info Dakhla début Novembre
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Salut,
j'y étais 15 jours de mi-novembre à début décembre à l'auberge des nomades.
Niveau température : le soir il faut un sweet et un jean, la journée short et tongs
Pour le vent je n'ai pas été gâté j'ai fait de la 13, 11 et 9
et 1h de 7
je pèse 64kg, au max on a eu 24 nds
des jours en intégral d'autres en shorty
Aplus
j'y étais 15 jours de mi-novembre à début décembre à l'auberge des nomades.
Niveau température : le soir il faut un sweet et un jean, la journée short et tongs
Pour le vent je n'ai pas été gâté j'ai fait de la 13, 11 et 9
et 1h de 7
je pèse 64kg, au max on a eu 24 nds
des jours en intégral d'autres en shorty
Aplus
-
- Novice
-
- petit nouveau
dakhla novembre
on était à Dakhla 1 er sem de décembre l'an dernier : 12 + 8 m2.
bien froid le soir (polaire + bonnet)
je cherche à y retourner en oct / novembre . Mais les horaires de vols de puis nice on t changé et sont bien bizarre (genre arrivée à 3H15 du mat !)
tu pars d'où ?
bien froid le soir (polaire + bonnet)
je cherche à y retourner en oct / novembre . Mais les horaires de vols de puis nice on t changé et sont bien bizarre (genre arrivée à 3H15 du mat !)
tu pars d'où ?
-
- petit nouveau
salut à tous
je voudrais quelques renseignements pour passer un semaine à dakhla du 1er au 8 novembre.
par qui passer pour reserver le sejour ? ou dormir:
est ce qu'il y a du vent à cette periode ? sur les stats y a marqué 100% est ce vrai ?
qu'elle taille de kite prendre ? 16 ,12 OU 8 m² ?
qu'es qu'il faut comme combi? shorty ou intergale 3x2 ou hiver 4x3 ?
en lisant les mails j'ai crut comprendre qu'il ne fallait pas passer par kite experience!
j'ai un copain qui n'est pas motivé pour dormir sous la tente ou dans les bungalows, c'est loin les hotels du centre ville ?
merci à tous
je voudrais quelques renseignements pour passer un semaine à dakhla du 1er au 8 novembre.
par qui passer pour reserver le sejour ? ou dormir:
est ce qu'il y a du vent à cette periode ? sur les stats y a marqué 100% est ce vrai ?
qu'elle taille de kite prendre ? 16 ,12 OU 8 m² ?
qu'es qu'il faut comme combi? shorty ou intergale 3x2 ou hiver 4x3 ?
en lisant les mails j'ai crut comprendre qu'il ne fallait pas passer par kite experience!
j'ai un copain qui n'est pas motivé pour dormir sous la tente ou dans les bungalows, c'est loin les hotels du centre ville ?
merci à tous
-
- petit nouveau
mouais enfin dakhla c'est pas quand même la grosse ville!!! Pas grand chose à foutre de ce coté là. L'avantage des deux camps dakhla attitude et l'auberge des nomades c'est l'ambiance qui y règne, tu es entre kiteurs et c'est franchement sympa. ensuite moi lorsque j'y suis allé sur 10 jours on a eu 100% de vent mais c'était en juillet!!!