Bonjour,
J'ai une ozone, 12 m2 qui me va bien sauf que lorsque le vent se fait light, en dessous de 12/13 noeuds, je fais des patés de sable sur la plage. Je regarde donc le marché de l'occasion pour les grandes surfaces. J'ai vu une 17m2, Naish X3. Qu'en pensez vous?
Nusa
Voile petit temps
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Voile petit temps
Nusa a écrit :Bonjour,
J'ai une ozone, 12 m2 qui me va bien sauf que lorsque le vent se fait light, en dessous de 12/13 noeuds, je fais des patés de sable sur la plage. Je regarde donc le marché de l'occasion pour les grandes surfaces. J'ai vu une 17m2, Naish X3. Qu'en pensez vous?
Nusa
M6 16 TU auras ce que tu recherches
rpayr656 a écrit :Nusa a écrit :Bonjour,
Nusa
Et une F one Mach 3 16 m² 2005? ça le fait aussi?
Nusa
Nusa a écrit :rpayr656 a écrit :Nusa a écrit :Bonjour,
Nusa
Et une F one Mach 3 16 m² 2005? ça le fait aussi?
Nusa
non la M3 16 est une veritable merde qui redecolle jamais (9 lattes pour un ratio trop eleve) on croyait mem que c etait une 18

-
- Rang 1000+
- Philippe33
- Rang 1000+
Nusa a écrit :Bon et bien je pense que je vais essayer de modifier le bridage de mon Ozone dans un premier temps....
Nusa
Tu veux dire utiliser des rallonges de 5 mètres par exemple

aujourd'hui au lac de Lacanau vent très irrégulier 9/18 Noeuds,je me suis vraiment amusé avec ma vieille 16 M2 North Vegas 2005 et le "gros" TT Phantom qui me surprend de plus en plus après plusieurs sessions

fais le bon choix

ps : ceux qui connaissent la Boxer 2005 en 16 M2 ,qu'en pensent ils

Bonjour,
Effectivement la rallonge est une idée mais je vais commencer par rajouter un noeud à mes arrière afin que ma voile prenne un peu plus le vent.
Pour le Lac de Lacanau, je n'y vais pas l'été, interdiction oblige, je reste plus sur le bassin (Hier soir, Saint Brice, très bonnes conditions), je trouve que c'est "moin" rafaleux.
Le bon choix : c'est celui qui me fera dépenser le moins d'argent 150€ maxi dans de l'occas chez Quai 34 bdx par exemple.
Nusa
Effectivement la rallonge est une idée mais je vais commencer par rajouter un noeud à mes arrière afin que ma voile prenne un peu plus le vent.
Pour le Lac de Lacanau, je n'y vais pas l'été, interdiction oblige, je reste plus sur le bassin (Hier soir, Saint Brice, très bonnes conditions), je trouve que c'est "moin" rafaleux.
Le bon choix : c'est celui qui me fera dépenser le moins d'argent 150€ maxi dans de l'occas chez Quai 34 bdx par exemple.
Nusa
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »