Xbow 2008 à - 45 % chez FS...
Le mec qui en a acheté une la semaine dernière, il doit être heureux!!!
Promo 2008... Déjà!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- Philippe33
- Rang 1000+
sauf que flysurf.com n'est pas philantrope (ils sont la pour vendre). Ils vendent à ce prix là car leurs prix d'achat ont baissé, ils ont pas du en vendre beaucoup des XBOW cette année, en plus la 2009 est sans barre à poulies donc ça dévalorise encore plus la 2008.
S'ils descendent autant le prix c'est soit qu'il n'y a pas d'acheteur soit qu'ils ont un stock important à passer. Ce sont les lois du commerce.
S'ils descendent autant le prix c'est soit qu'il n'y a pas d'acheteur soit qu'ils ont un stock important à passer. Ce sont les lois du commerce.
- ugh shrimp
- Rang 1000+
- fredo49650
- Administrateur
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Eheh, FS fais 20% sur les VEGAS 08 
MDR, j'ai voulu en commander y'a 15 jours chez eux en précisant que j'avais 15/20% chez la plupart des shops contactés mais qu'il y'avait pas la couleur souhaitée (je voulais la couleur bleu/caca pour les 2).
Réponse FS: Ouah c'est des bonnes ailes on a pas besoin de les brader pour les vendre, de plus on vient d'en faire rentrer un stock important... Et puis y'a la carte fidelité...
Réponse de la crevette : OK te bille pas ,je passe ailleurs ! Bises.
Du coup merci FS, j'ai fait une excellente affaire : 28% chez un concurrent ultra pro avec en plus livraison 24h offerte (12 & 9m + barre)
C'est aussi ça le service FS
Du coup foncez sur les VEGAS à 20% c'est de la bombe ces ailes !!!!

MDR, j'ai voulu en commander y'a 15 jours chez eux en précisant que j'avais 15/20% chez la plupart des shops contactés mais qu'il y'avait pas la couleur souhaitée (je voulais la couleur bleu/caca pour les 2).
Réponse FS: Ouah c'est des bonnes ailes on a pas besoin de les brader pour les vendre, de plus on vient d'en faire rentrer un stock important... Et puis y'a la carte fidelité...
Réponse de la crevette : OK te bille pas ,je passe ailleurs ! Bises.
Du coup merci FS, j'ai fait une excellente affaire : 28% chez un concurrent ultra pro avec en plus livraison 24h offerte (12 & 9m + barre)
C'est aussi ça le service FS

Du coup foncez sur les VEGAS à 20% c'est de la bombe ces ailes !!!!
Vegas / Rebel
En plage basse, ta Vegas est comment part rapport à la Rebel???
Je pense particulièrement aux 10...
Je pense particulièrement aux 10...
- ugh shrimp
- Rang 1000+
- yngwiepetrucci
- rang 7