Bonjour,
J'ai découvert la marque airush lors d'un séjour a Mada cette année. J'ai trouvé ça vraiment sympa, robuste, connaissez vous un bon plan pour acheter du matos airush en france?
merci
Matériel Airsuh
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
-
- petit nouveau
Ce qui m'a vraiment plu c'est la fabrication. C'est vraiment du solide. j'avais une Takoon avant et c'est le jour et la nuit. par contre pas facile de trouver qq chose en france, c'est dommage, car franchement la flow est la meilleure aile (7) avec laquelle j'ai navigué. je vais contacter la clinique de la planche merci.
-
- petit nouveau
Ce qui m'a vraiment plu c'est la fabrication. C'est vraiment du solide. j'avais une Takoon avant et c'est le jour et la nuit. par contre pas facile de trouver qq chose en france, c'est dommage, car franchement la flow est la meilleure aile (7) avec laquelle j'ai navigué. je vais contacter la clinique de la planche merci.
http://dark-riders.oldiblog.com/?page=articles&rub=509956
Contacte les ...ils ont des Flows SLE 2008 et des Vapors II!!!
Contacte les ...ils ont des Flows SLE 2008 et des Vapors II!!!
-
- petit nouveau
Allé va je vais filer l'info , je suis trop bon , en fait j'ai trouvé cette marque dans un shop super sympa de martigues , je compte d'ailleurs acheter la board airush Xpact 2008 carbone , magnifique , enfin quand j'arriverais à tirer des bords .............
Y'a donc le shop de martigues qui fait cette marque , ailes et borad , mert & vent si je ne me gourre pas , pour le shop , je vais vérifier !
Y'a donc le shop de martigues qui fait cette marque , ailes et borad , mert & vent si je ne me gourre pas , pour le shop , je vais vérifier !

-
- petit nouveau