Harnais culotte???????

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kifun
Novice
Novice

Harnais culotte???????

Messagepar kifun » dim. 27 juil. 2008 10:18

salut à tous!!

Pouvez vous me citer un bon modèle de harnais culotte?
J'ai actuellement un harnais ceinture North, mais j'ai trop mal au dos avec!

Merci

Kifun

Publicité
tony-d
Rang 8
Rang 8

Messagepar tony-d » dim. 27 juil. 2008 11:05

Dakine Fusion, probablement le meilleur maintien et le plus confortable. Il est très rigide surtout quand il est neuf et lui faut trois ou quatres sessions pour qu'il donne son meilleur mais c'est un vrai fauteuil.
Pour la liberté, il il y le nitrous qui est un short avec souscutales qui est ce qui se fait de plus souple sur le marché des harnais culotte, mais il faut impérativement bien serrer les souscutales pour éviter qu'il ne remonte et pice au niveau des hanches. Bien entendu il n'offre pas le soutien dorsal d'un Fusion.

Avis perso, mais j'en ai essayé plusieurs et je reviens toujours aux Dakine pour leur confort.

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » dim. 27 juil. 2008 13:26

tony-d a écrit :Dakine Fusion, probablement le meilleur maintien et le plus confortable. Il est très rigide surtout quand il est neuf et lui faut trois ou quatres sessions pour qu'il donne son meilleur mais c'est un vrai fauteuil.
Pour la liberté, il il y le nitrous qui est un short avec souscutales qui est ce qui se fait de plus souple sur le marché des harnais culotte, mais il faut impérativement bien serrer les souscutales pour éviter qu'il ne remonte et pice au niveau des hanches. Bien entendu il n'offre pas le soutien dorsal d'un Fusion.

Avis perso, mais j'en ai essayé plusieurs et je reviens toujours aux Dakine pour leur confort.

+1 pour le fusion ,j'ai le miens depuis plus de 2ans et il est top confort,jamais mal au dos

kifun
Novice
Novice

Messagepar kifun » dim. 27 juil. 2008 19:01

merci les gars pour vos conseils!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 27 juil. 2008 20:01

idem .
en plus il est stylé :lol: et au kite c est important le style du matos qd on est bidon au freestyle ! et je parle en connaissance de cause ah ah ah

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »