salut à tous!!
Pouvez vous me citer un bon modèle de harnais culotte?
J'ai actuellement un harnais ceinture North, mais j'ai trop mal au dos avec!
Merci
Kifun
Harnais culotte???????
Modérateurs : Aventout, lionel
Dakine Fusion, probablement le meilleur maintien et le plus confortable. Il est très rigide surtout quand il est neuf et lui faut trois ou quatres sessions pour qu'il donne son meilleur mais c'est un vrai fauteuil.
Pour la liberté, il il y le nitrous qui est un short avec souscutales qui est ce qui se fait de plus souple sur le marché des harnais culotte, mais il faut impérativement bien serrer les souscutales pour éviter qu'il ne remonte et pice au niveau des hanches. Bien entendu il n'offre pas le soutien dorsal d'un Fusion.
Avis perso, mais j'en ai essayé plusieurs et je reviens toujours aux Dakine pour leur confort.
Pour la liberté, il il y le nitrous qui est un short avec souscutales qui est ce qui se fait de plus souple sur le marché des harnais culotte, mais il faut impérativement bien serrer les souscutales pour éviter qu'il ne remonte et pice au niveau des hanches. Bien entendu il n'offre pas le soutien dorsal d'un Fusion.
Avis perso, mais j'en ai essayé plusieurs et je reviens toujours aux Dakine pour leur confort.
tony-d a écrit :Dakine Fusion, probablement le meilleur maintien et le plus confortable. Il est très rigide surtout quand il est neuf et lui faut trois ou quatres sessions pour qu'il donne son meilleur mais c'est un vrai fauteuil.
+1 pour le fusion ,j'ai le miens depuis plus de 2ans et il est top confort,jamais mal au dos
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »