Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Harnais culotte???????

Répondre au sujet

Harnais culotte??????? Répondre en citant
kifun

petit nouveau

salut à tous!!

Pouvez vous me citer un bon modèle de harnais culotte?
J'ai actuellement un harnais ceinture North, mais j'ai trop mal au dos avec!

Merci

Kifun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/07/08- 09:18 - Back To Top

Répondre en citant
tony-d

Rang 8

Dakine Fusion, probablement le meilleur maintien et le plus confortable. Il est très rigide surtout quand il est neuf et lui faut trois ou quatres sessions pour qu'il donne son meilleur mais c'est un vrai fauteuil.
Pour la liberté, il il y le nitrous qui est un short avec souscutales qui est ce qui se fait de plus souple sur le marché des harnais culotte, mais il faut impérativement bien serrer les souscutales pour éviter qu'il ne remonte et pice au niveau des hanches. Bien entendu il n'offre pas le soutien dorsal d'un Fusion.

Avis perso, mais j'en ai essayé plusieurs et je reviens toujours aux Dakine pour leur confort.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/07/08- 10:05 - Back To Top

Répondre en citant
lafoly

rang 6

wissant,la pointe aux oies,bray-dunes

tony-d a écrit:
Dakine Fusion, probablement le meilleur maintien et le plus confortable. Il est très rigide surtout quand il est neuf et lui faut trois ou quatres sessions pour qu'il donne son meilleur mais c'est un vrai fauteuil.
Pour la liberté, il il y le nitrous qui est un short avec souscutales qui est ce qui se fait de plus souple sur le marché des harnais culotte, mais il faut impérativement bien serrer les souscutales pour éviter qu'il ne remonte et pice au niveau des hanches. Bien entendu il n'offre pas le soutien dorsal d'un Fusion.

Avis perso, mais j'en ai essayé plusieurs et je reviens toujours aux Dakine pour leur confort.

+1 pour le fusion ,j'ai le miens depuis plus de 2ans et il est top confort,jamais mal au dos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/07/08- 12:26 - Back To Top

Répondre en citant
kifun

petit nouveau

merci les gars pour vos conseils!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/07/08- 18:01 - Back To Top

Répondre en citant
diez13

rang 5

idem .
en plus il est stylé Laughing et au kite c est important le style du matos qd on est bidon au freestyle ! et je parle en connaissance de cause ah ah ah

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/07/08- 19:01 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com