PROBLEME DUt AU HARNAIS CULOTTE!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
PROBLEME DUt AU HARNAIS CULOTTE!
Apres une utilisation intensive du harnais culotte je ressens comme une gene aux ****** et en plus de ca l'impression d'etre moins vigoureux si vous voyez ce que je veut dire! Déja arrivé a quelqu'un? Sinon ovus connaissez des destinations ou je verrez de quoi m'émoustiller sur la plage (les spot francais rien de bien ******) j'ai vu qu'il va y avoir un camp de gonzesses a Beauduc vous croyez qu'elles sont du genre "OPEN"?!!
-
- Régulier
facile a dire pas d'aile au zénith jpeut pas m'empecher de jumper et d'envoyer du kiteloop et du coup jme fait arracher au sens propre on pourrais dire
,ou bien ca doit venir de ma morphologie et puis le seul remede doit etre une utilisation intensive et je vois que dans les vidéos les gonzesses en string sur la plage et quand jété maitre nageur a malibu ca sent l'extradition ca

-
- Novice
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Re: PROBLEME DUt AU HARNAIS CULOTTE!
mitch bucanon a écrit :Apres une utilisation intensive du harnais culotte je ressens comme une gene aux ****** et en plus de ca l'impression d'etre moins vigoureux si vous voyez ce que je veut dire! Déja arrivé a quelqu'un? Sinon ovus connaissez des destinations ou je verrez de quoi m'émoustiller sur la plage (les spot francais rien de bien ******) j'ai vu qu'il va y avoir un camp de gonzesses a Beauduc vous croyez qu'elles sont du genre "OPEN"?!!
Ouai tu peux y aller, c'est OPEN BAR ! (hein Mel).
Le "PARTOUZZ' BEAUDUC' CAMP' 2008" est ouvert

Re: PROBLEME DUt AU HARNAIS CULOTTE!
mitch bucanon a écrit :Apres une utilisation intensive du harnais culotte je ressens comme une gene aux ****** et en plus de ca l'impression d'etre moins vigoureux si vous voyez ce que je veut dire! Déja arrivé a quelqu'un? Sinon ovus connaissez des destinations ou je verrez de quoi m'émoustiller sur la plage (les spot francais rien de bien ******) j'ai vu qu'il va y avoir un camp de gonzesses a Beauduc vous croyez qu'elles sont du genre "OPEN"?!!
... en espérant que c'est du vingtième degré

- fredo49650
- Administrateur
Bah oui je pense que tu est trop bien formé pour porter ce type de harnais il va sérieusement falloir te vider !!!
T'inquiète pas les filles de beauduc sont open !!! d'ailleurs pourquoi ne le serait-elle pas comme chacun le sait elles ne sont qu'un objet de plaisir tout juste bon à nous soulager et faire la vaisselle !!! C'est logique d'ailleurs on se soulage en vitesse et puis après nous on part naviguer pendant qu'elle font la vaisselle et le ménage en plus une fois soulagé on est plus léger et donc on saute plus haut !!!
..... pitoyable ...
Sinon pour ton problème pense a la greffe de cerveau ca doit pouvoir resoudre pas mal de chose ...
T'inquiète pas les filles de beauduc sont open !!! d'ailleurs pourquoi ne le serait-elle pas comme chacun le sait elles ne sont qu'un objet de plaisir tout juste bon à nous soulager et faire la vaisselle !!! C'est logique d'ailleurs on se soulage en vitesse et puis après nous on part naviguer pendant qu'elle font la vaisselle et le ménage en plus une fois soulagé on est plus léger et donc on saute plus haut !!!
..... pitoyable ...
Sinon pour ton problème pense a la greffe de cerveau ca doit pouvoir resoudre pas mal de chose ...
Akhran a écrit :Bah oui je pense que tu est trop bien formé pour porter ce type de harnais il va sérieusement falloir te vider !!!
..... pitoyable ...
Akhran, je pense que tu aurais pu mettre un smiley qd même.... on pourrait croire que tu dis cà sérieusement .....

Mitch, ton post m'a fait bcp rire

J'ai bien aimé aussi ta vidéo, le son est pourave mais faut que les filles du Forum voient cà pour te reconnaitre à Beauduc ... et te libérer de ce poids qui nuit à la fluidité de ta démarche et à celle de de ton style sur l'eau....
http://video.aol.com/video-detail/mitch-bucanon/2138060321
Je te souhaite bcp de succès à la Pink Party ....
Le testicule est un organe mobile ce qui lui évite quelques déboires. Il peut cependant être lésé lors de bagarres (coup de pied) ou lors de polytraumatisme... .
En cas de lésion grave, l'ablation du testicule est parfois inévitable.
Si le testicule se révèle indemne, glace, repos, antalgiques, anti-inflammatoires et suspensoir suffisent le plus souvent
Donc je conseille le suspensoir une espèce de harnais ... mais peut-on se déhooker ?
En cas de lésion grave, l'ablation du testicule est parfois inévitable.
Si le testicule se révèle indemne, glace, repos, antalgiques, anti-inflammatoires et suspensoir suffisent le plus souvent
Donc je conseille le suspensoir une espèce de harnais ... mais peut-on se déhooker ?