PROBLEME DUt AU HARNAIS CULOTTE!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mitch bucanon
Régulier
Régulier

PROBLEME DUt AU HARNAIS CULOTTE!

Messagepar mitch bucanon » mar. 22 juil. 2008 22:47

Apres une utilisation intensive du harnais culotte je ressens comme une gene aux ****** et en plus de ca l'impression d'etre moins vigoureux si vous voyez ce que je veut dire! Déja arrivé a quelqu'un? Sinon ovus connaissez des destinations ou je verrez de quoi m'émoustiller sur la plage (les spot francais rien de bien ******) j'ai vu qu'il va y avoir un camp de gonzesses a Beauduc vous croyez qu'elles sont du genre "OPEN"?!!

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 22 juil. 2008 23:01

Vu que tu as les burnes en berne c'est pas dit que tu auras beaucoup de succès :lol:
Sinon serre bien tes sangles et évite de garder ton aile trop au zénith à cause de la traction verticale qui va s'execer sur ton entre-jambe ou passe au harnais ceinture :wink:

mitch bucanon
Régulier
Régulier

Messagepar mitch bucanon » mar. 22 juil. 2008 23:09

facile a dire pas d'aile au zénith jpeut pas m'empecher de jumper et d'envoyer du kiteloop et du coup jme fait arracher au sens propre on pourrais dire :x ,ou bien ca doit venir de ma morphologie et puis le seul remede doit etre une utilisation intensive et je vois que dans les vidéos les gonzesses en string sur la plage et quand jété maitre nageur a malibu ca sent l'extradition ca

ledebutant
Novice
Novice

Messagepar ledebutant » mer. 23 juil. 2008 11:10

fé toi coupé les coui... si tu veux pas passer au harnais dorsal...

julien_wmx
rang 6
rang 6

Messagepar julien_wmx » mer. 23 juil. 2008 11:36

passe au ceinture...

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: PROBLEME DUt AU HARNAIS CULOTTE!

Messagepar JPdeMontpelr » mer. 23 juil. 2008 12:13

mitch bucanon a écrit :Apres une utilisation intensive du harnais culotte je ressens comme une gene aux ****** et en plus de ca l'impression d'etre moins vigoureux si vous voyez ce que je veut dire! Déja arrivé a quelqu'un? Sinon ovus connaissez des destinations ou je verrez de quoi m'émoustiller sur la plage (les spot francais rien de bien ******) j'ai vu qu'il va y avoir un camp de gonzesses a Beauduc vous croyez qu'elles sont du genre "OPEN"?!!

Ouai tu peux y aller, c'est OPEN BAR ! (hein Mel).

Le "PARTOUZZ' BEAUDUC' CAMP' 2008" est ouvert :lol: :lol: 8) 8)

Logae
Novice
Novice

Re: PROBLEME DUt AU HARNAIS CULOTTE!

Messagepar Logae » mer. 23 juil. 2008 12:44

mitch bucanon a écrit :Apres une utilisation intensive du harnais culotte je ressens comme une gene aux ****** et en plus de ca l'impression d'etre moins vigoureux si vous voyez ce que je veut dire! Déja arrivé a quelqu'un? Sinon ovus connaissez des destinations ou je verrez de quoi m'émoustiller sur la plage (les spot francais rien de bien ******) j'ai vu qu'il va y avoir un camp de gonzesses a Beauduc vous croyez qu'elles sont du genre "OPEN"?!!

... en espérant que c'est du vingtième degré :roll:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 24 juil. 2008 14:05

Bah oui je pense que tu est trop bien formé pour porter ce type de harnais il va sérieusement falloir te vider !!!

T'inquiète pas les filles de beauduc sont open !!! d'ailleurs pourquoi ne le serait-elle pas comme chacun le sait elles ne sont qu'un objet de plaisir tout juste bon à nous soulager et faire la vaisselle !!! C'est logique d'ailleurs on se soulage en vitesse et puis après nous on part naviguer pendant qu'elle font la vaisselle et le ménage en plus une fois soulagé on est plus léger et donc on saute plus haut !!!

..... pitoyable ...

Sinon pour ton problème pense a la greffe de cerveau ca doit pouvoir resoudre pas mal de chose ...

Juan
Rang 8
Rang 8

Messagepar Juan » jeu. 24 juil. 2008 19:16

Akhran a écrit :Bah oui je pense que tu est trop bien formé pour porter ce type de harnais il va sérieusement falloir te vider !!!

T'inquiète pas les filles de beauduc sont open !!! d'ailleurs pourquoi ne le serait-elle pas comme chacun le sait elles ne sont qu'un objet de plaisir tout juste bon à nous soulager et faire la vaisselle !!! C'est logique d'ailleurs on se soulage en vitesse et puis après nous on part naviguer pendant qu'elle font la vaisselle et le ménage en plus une fois soulagé on est plus léger et donc on saute plus haut !!!

..... pitoyable ...

Sinon pour ton problème pense a la greffe de cerveau ca doit pouvoir resoudre pas mal de chose ...

Akhran, je pense que tu aurais pu mettre un smiley qd même.... on pourrait croire que tu dis cà sérieusement ..... :P

Mitch, ton post m'a fait bcp rire :wink: Et je t'ai vu à la télé sur Série Club. 8) T'as trop de chance avec les filles dans ton boulot . :wink: En dehors des heures ouvrables de ta case sur la plage, tu sais plus quoi faire de ton corps, la saturation peut-être et tu deviens casanier. Faut que tu navigues beaucoup plus,
J'ai bien aimé aussi ta vidéo, le son est pourave mais faut que les filles du Forum voient cà pour te reconnaitre à Beauduc ... et te libérer de ce poids qui nuit à la fluidité de ta démarche et à celle de de ton style sur l'eau....
http://video.aol.com/video-detail/mitch-bucanon/2138060321
Je te souhaite bcp de succès à la Pink Party ....

Marce
Régulier
Régulier

Messagepar Marce » jeu. 24 juil. 2008 19:48

Le testicule est un organe mobile ce qui lui évite quelques déboires. Il peut cependant être lésé lors de bagarres (coup de pied) ou lors de polytraumatisme... .
En cas de lésion grave, l'ablation du testicule est parfois inévitable.
Si le testicule se révèle indemne, glace, repos, antalgiques, anti-inflammatoires et suspensoir suffisent le plus souvent
Donc je conseille le suspensoir une espèce de harnais ... mais peut-on se déhooker ?

Retourner vers « Le bar »