que vau cette aile? niveau plage de vent? presence en barre? comportement en vol? pas trop rapide?
en fait je cherche une aile en complement de ma rhino 07 12m pour faire du 18-20 noeuds à 35noeuds (voir un peu plus.); programme freeride un peu de vague et de freestyle. je pese 67kg et ma board fait 128*37
naish cult 7.5
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
pour moi dans cette taille, c est surement une des ailes ou tu te sens le + en securité, elle est vraiment tres tres saine. Ce qu il faut niveau rapidité et une super barre; je vais pas te citer toutes les qualités mais te dire les qq trucs que j aime moins : lift moyen, remonte pas tout le temps en kiteloop.
Pour le reste c est du tout bon et c est pour moi facilement une des meilleurs ailes 2008 avec furia et disposant de la meilleur barre 2008.
Hate de tester les modeles 2009.
Pour le reste c est du tout bon et c est pour moi facilement une des meilleurs ailes 2008 avec furia et disposant de la meilleur barre 2008.
cyrilish a écrit :pour moi dans cette taille, c est surement une des ailes ou tu te sens le + en securité, elle est vraiment tres tres saine. Ce qu il faut niveau rapidité et une super barre; je vais pas te citer toutes les qualités mais te dire les qq trucs que j aime moins : lift moyen, remonte pas tout le temps en kiteloop.
Un peu hors sujet, mais comment situes tu la enova2 7 par rapport aux autres ailes (particulierement cult, griffin) pour les kiteloop notamment la sustentation en fin de kiteloop.
+1
Je modèrerais simplement l'extase de cyrilish sur la barre de la naish ... c'est une bonne barre, le largeur est top avec son trim intégré mais il manque cruellement cet avant prolongé au niveau du CL comme sur la fufu ( et beaucoup d'autres maintenant ).
Par contre sur les photos les naish 2009 il semblerait que ca soit mis en place
Je modèrerais simplement l'extase de cyrilish sur la barre de la naish ... c'est une bonne barre, le largeur est top avec son trim intégré mais il manque cruellement cet avant prolongé au niveau du CL comme sur la fufu ( et beaucoup d'autres maintenant ).
Par contre sur les photos les naish 2009 il semblerait que ca soit mis en place