Il mérite son post !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Mouja
rang 5
rang 5
Messages : 248
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007 16:37

Il mérite son post !

Messagepar Mouja » lun. 21 juil. 2008 11:27

Samedi 19 Juillet 2008,
Nav au crotoy en baie de somme, vent assez irrégulier 25 à 30 noeuds voire plus. il est 13h30, pleine mer donc il reste 15m de plage où plein de kiteurs prennent leur pause et tchatchent tranquillement ...
Quand soudain pour la 2ème fois consécutive un certain monsieur avec sa Bandit noire et rose rate son kiteloop à 20m du bord ... je vois de loin l'aile et les lignes passer à 1m au dessus des têtes re-kitelooper et finir en frontale sur le sable.
Personne n'est touché ...
Des personnes sur la plage ont gueulé face à cette inconscience et en contrepartie on a eu droit à un "C'est bon je suis chez moi" du kiteur en question. Il n'a pas dit ça texto mais c'est comme si ...
Je lui relève son aile, il repart et même pas un regard ni un merci ...

Donc cher kiteur, si tu te reconnais je pense que tu dois des excuses aux personnes qui étaient présentes samedi. Quant à moi je n'ai pas besoin de ton merci, je n'ai pas levé ton aile pour t'aider mais pour que tu ne fasses pas de dégâts au matos et au personnes sur la plage

Des fois je reste sans voix face à un tel degré d'inconscience !

Publicité
voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1544
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 20:28

Messagepar voodoospirit » lun. 21 juil. 2008 11:35

moi j aurai ouvert la valve de son BA :)

Avatar de l’utilisateur
kriss83
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:09

ouaip

Messagepar kriss83 » lun. 21 juil. 2008 11:36

t'aurais du plutot lui degonfler son aile a celui la.

Mouja
rang 5
rang 5
Messages : 248
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007 16:37

Messagepar Mouja » lun. 21 juil. 2008 11:37

C'était une Bandit, gonflée ou dégonflée c'est pareil ...
je :arrow:

Avatar de l’utilisateur
porikito
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 10:32

Messagepar porikito » lun. 21 juil. 2008 11:40

Iop, Perso j'étais en covoit avec un pote et un membre de l'akif, et j'ai pu croiser cette individu sur l'eau.

J'étais sous son vent et il m'envoie un saut qu'il foire en plus avec son aile qui rase la mienne, et si j'aurai pas réagit je pense que j'aurai eu le droit à un bon emmélage d'aile.

Perso je suis débutant ++ et j'ai dis a ce monsieur s'il ne pouvait pas aller jouer plus haut vu qu'il semblait maitriser j'ai eu le droit à un "j'fais ce que je veux" Sympa.

Bref même l'école présente sur place est plus maline que lui, ils se sont décalés pour pas trop gêner les mises à l'eau. Les bons intelligent allait kiter plus loin en mer.

HEureusement pas de problème ni de casse ce jour la.

++

Avatar de l’utilisateur
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 17:35

Messagepar mlm » lun. 21 juil. 2008 12:11

ouais jusqu'au jour où, la solution effectivement tu dégonfles le BA, je crois que sur tous les spots de France on a eu droit à nos sketchs ce we................vivement septembre

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » lun. 21 juil. 2008 12:48

il mérite surtout des tartes..... :roll:

Avatar de l’utilisateur
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Messagepar El Ju » lun. 21 juil. 2008 13:27

Arretez de vous battre sur un individu. Dimanche sur le meme spot, assez vide pour la saison, un mec débutant au milieu du spot s entraine a la nage tractée.
Ca a duré une bonne partie de l apres-midi, et ca occupait une bonne partie de la zone de depart / retour du spot.
Dans un bord au départ, je me retrouve avec des lignes partout, je comprends pas, je vire les lignes ... c etait lui qui balancait sa 50 ieme frontale au milieu d ailes ...
Bon, je m' en sors sans blessure, juste un doigt éraflé, mais merde, le spot est grand et il était quasiment vide, il lui suffisait d aller a 100m à droite, d ailleurs, perso je naviguais 200metres au vent pour avoir bien de la place.
On ne parle pas la d une poignée d individus, de débutants incompétents ou d experts trop surs d eux.
Une bonne partie des rideurs se fout du reste du monde ... Désolé pour ceux qui trouvent ca nouveau.

Baptiste76
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 13:23

Messagepar Baptiste76 » lun. 21 juil. 2008 13:28

C'est de la famille avec le célèbre Régis?

En espérant qu'il n'y ait pas de carton un jours, ça colle la pression à tout le monde.

Mouja
rang 5
rang 5
Messages : 248
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007 16:37

Messagepar Mouja » lun. 21 juil. 2008 13:39

El Ju a écrit :Arretez de vous battre sur un individu. Dimanche sur le meme spot, assez vide pour la saison, un mec débutant au milieu du spot s entraine a la nage tractée.
Ca a duré une bonne partie de l apres-midi, et ca occupait une bonne partie de la zone de depart / retour du spot.
Dans un bord au départ, je me retrouve avec des lignes partout, je comprends pas, je vire les lignes ... c etait lui qui balancait sa 50 ieme frontale au milieu d ailes ...
Bon, je m' en sors sans blessure, juste un doigt éraflé, mais merde, le spot est grand et il était quasiment vide, il lui suffisait d aller a 100m à droite, d ailleurs, perso je naviguais 200metres au vent pour avoir bien de la place.
On ne parle pas la d une poignée d individus, de débutants incompétents ou d experts trop surs d eux.
Une bonne partie des rideurs se fout du reste du monde ... Désolé pour ceux qui trouvent ca nouveau.


Waroo verte ?
J'ai failli me le prendre :)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités