Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
MDT, c'est du lourd!

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre en citant
needle974

rang 5

Normandie, Bretagne, Réunion

EGaut515 a écrit:

J'espère que les AffMar laisseront tomber car vu le montant des amendes qu'ils peuvent mettre avec ou sans permis ton portefeuille risque la ruine .Essaye de revoir le CRS pour qu'il fasse preuve d'indulgence ou un rapport qui ne soit trop chargé avec circonstances atténuantes.Fait un print des conditions météo du jour il pourra t'aider à expliquer pourquoi tu as mordu la zone pour revenir dans le chenal .Je ne veux pas te faire peur mais cette année les consignes sont strictes avec les AffMar donc prépares toi au cas ou

Confused Wink Wink

merci pour tes conseils EGaut. comme je l'ai dit, le CRS est resté courtois, et comme je suis moi même resté très poli et calme, et que j'ai défendu mon point de vue le plus honnêtement possible, il 'ma dit qu'il signalerait dans son rapport mon attitude et ma bonne volonté. en espérant que ça suffise à bénéficier de l'indulgence des Aff Mar... Confused Confused au mieux je m'en tirerai avec un simple avertissement! quand je pense que j'ai navigué pendant plus de 25 ans sur ce spot, en planche, en cata, à fond dans tous les sens et par toutes conditions, c'était ma troisième sortie kite là-bas, la deuxième en pleine saison et c'est la première fois que je me fais allumer par les MNS Shocked le kite n'est pas très bien vue, semble-t-il!...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/08- 13:30 - Back To Top

Répondre en citant
needle974

rang 5

mawash a écrit:
je capte comment tu as fait pour pas mettre un bras en premier au moment de l impact
ca evite de renter la tete la premiere dans l eau surtout avec un casque qui transmet encore plus de forces au niveau de la colonne cervicale vu la flotabilitee et l augmentation du perimetre crannien

les choses sont allées quand même assez vite, alors on ne fait pas toujours ce qu'on veux!..., je crois que j'avais encore les mains sur la barre, et j'ai heurté l'eau sur le côté gauche du corps et de la tête, that's it!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/08- 13:34 - Back To Top

Répondre en citant
Mouja

bavard

Y'a pas de casque pour les Cojones ?
Samedi j'ai loupé un Railey et l'atterrissage fut on ne peut plus ... à plat Smile

Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/08- 14:16 - Back To Top

Répondre en citant
EGaut515

Rang 8

BZH

Mouja a écrit:
Samedi j'ai loupé un Railey et l'atterrissage fut on ne peut plus ... à plat Smile

Rolling Eyes

Cà s'appelle une coquille mais faut compter une voire deux tailles de plus en board short sinon çà fait hardeur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/08- 14:22 - Back To Top

Répondre en citant
Dr Cool

Rang 1000+

34

ce post prouve que ton casque était fragile
s'il y avait des fractures du crane
en kite ou autre sport nautique
après chute dans l'eau...

on le saurait Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/08- 14:34 - Back To Top

Répondre en citant
Mouja

bavard

EGaut515 a écrit:
Mouja a écrit:

Rolling Eyes

Cà s'appelle une coquille mais faut compter une voire deux tailles de plus en board short sinon çà fait hardeur Laughing

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/08- 15:15 - Back To Top

Répondre en citant
the_vodkite

Habitué

Lille

mettre le bras en premier n'est pas forcément mieux non plus...tu peux te déboiter l'épaule avec la vitesse...mais bon entre la tête et l'épaule... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/07/08- 18:51 - Back To Top

Répondre en citant
mawash

bavard

the_vodkite a écrit:
mettre le bras en premier n'est pas forcément mieux non plus...tu peux te déboiter l'épaule avec la vitesse...mais bon entre la tête et l'épaule... Rolling Eyes

heu genralement une boite tu la prends apres un saut donc tu as aps une vitesse de malade

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/08- 21:25 - Back To Top

Répondre en citant
the_vodkite

Habitué

Lille

ah bon?! Shocked

je peux te dire qu'il y a certaine réception de saut ou j'arrive bien vite...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/07/08- 22:58 - Back To Top

Répondre en citant
needle974

rang 5

the_vodkite a écrit:
ah bon?! Shocked

je peux te dire qu'il y a certaine réception de saut ou j'arrive bien vite...

+1! l'arrivée ne s'est pas vraiment faite en plané, mais plutôt avec l'aile pleine fenêtre, en début de kiteloop... que du bonheur! Confused Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/07/08- 06:51 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com