Quelqu'un à essayé cet objet bizarre,avec une poignée centrale Fone,et 2 ailerons très décalés
une contrefacon de spleene
Si elle est aussi performante que la door de spleene ,planning et cap exceptionnels, c'est une offre excellente
Modérateurs : Aventout, lionel

Philippe33 a écrit :
Quelqu'un à essayé cet objet bizarre,avec une poignée centrale Fone,et 2 ailerons très décalés![]()
![]()
une contrefacon de spleene![]()
Si elle est aussi performante que la door de spleene ,planning et cap exceptionnels, c'est une offre excellente![]()

Philippe33 a écrit :Un petit TEST serait peut être le bienvenu![]()
![]()
je me posais la question pour les sessions atlantiques avec du thermique de 10/15 Noeuds et des petites vagues de 1M / 1.50 M![]()
accroche en SWITCH![]()
straps :REGLABLES![]()
bravo à l'équipe de flysurf de chercher de bons produits bien placés en rapport qualité/prix
(c'est un "vieux" client satisfait qui s'exprime)

JustMeAgain a écrit :Vu le shape général (parabolique, spatules larges etc) ça rappelle effectivemetn bcp la Door qui marche du feu de dieu (j'ai aussi une 164*45 que je ne vendrai pour rien au monde), donc ça devrait marcher.
Par contre niveau déco les gars, vous ne vous êtes pas foulés !! Je ne pense pas que le public qui achète ce type de flotteur en soit encore au stade ado têtes de mort
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités