|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
contractures
|
|
backside
|
comment on elimine les contractures, ca fait 4 jours je m'en sort pas ?
|
|
|
nalesc 
|
echauffement avant d'aller à l'eau...et pense bien à respirer profondément quand tu rides...genre tu viens de tenter un move, sur le bord d'après tu te forces à hyper-ventiler, à respirer plus fort que nature..tu va voir, tu sens que ton énergie revient très vite.
|
|
|
Mouja
|
Si tu as de grosses contractures (et non courbatures), il faut masser régulièrement avec une pommade adéquate
Si ça ne marche pas il faut faire des ultrasons. Pas douloureux, mais je ne sais pas combien ça coute je n'ai jamais payé
|
|
|
Mouja
|
Si tu as de grosses contractures (et non courbatures), il faut masser régulièrement avec une pommade adéquate
Si ça ne marche pas il faut faire des ultrasons. Pas douloureux, mais je ne sais pas combien ça coute je n'ai jamais payé
|
|
|
ledebutant
nord france
|
le khiné c a peine plus chere qu'un medecin pour pas dire le meme prix... aprés si tu as une ordonnance du médecin tu peux te faire rembourser les seance mais je sais vraiment pas si ton medecin te fera une ordonnance pour ca... Sinon tu as le Ketum qui marche super bien mais il vaut mieu en mettre le soir meme aprés la session.
|
|
|
stand.art
Marseille putain con ;-)
|
faut penser à bien s'hydrater, avant, pendant, après, enfin tout le temps quoi!
|
|
|
kookaboora 
|
muscadet deux verres ; avant et le reste de la bouteille apres
|
|
|
morae 
85
|