voila je reviens de beauduc et apres petit passage aujourd hui chez le medecin, j ai bien confirmation de ce que je pensais, je me suis fait LCA du genou gauche ( j ai deja le droit de fait )...
voici la video et le pire c est que c est meme pas impressionant,c est la loose quand meme :
sinon ma saison est donc terminée alors qu elle commencait a peine et ces temps ci c est la loi des series...
Pour ceux que ca interesse, je revends donc ma cult 7.5 (super etat) et une omega HD 12m (3 sorties), les deux completes. 600 pour la cult et 500 pour la omega...Profitez en...Snif, elles serviront au moins a qq chose...Je suis sur lyon 06 62 48 78 59.
Faut vraiment s'echauffer avant d aller a l eau...Ce we etait maudit, deux potes se sont fait respectivement 4 points de sutures chacuns au talon et au genou...
Ca va etre dur sans kite...Je vais devoir me mettre a autre chose...J hesite...Des idees ?
moi l'autre jour, déchirure aux ischios (3 semaines d'arrêt de sport) sur le même backloop kiteloop.....
Le pied avant est sorti du strap à la réception, la jambe arrière a été emportée avec la planche....et a trouvé sa limite d'extension...
Non sans déconner désolé pour toi j'espère que ca va aller !!!
Ca dure combien de temps ce genre de blessure ? Je t'aurais bien dity de te mettre au montage mais si c'est toi qui a fait la video tu y est deja :s
Bah faudrait demander a tout ceux qui font pas de kite ni de sport ce qu'ils glandent tout l'été
sinon pour operation j en aurai pour 6-9 mois avant reprise...misere...
dr cool, je compte aller a l espiguette lors de mes we (beauduc je vais m y faire trop chier lol !!!), donc je t y verrai peut etre...Moi je boiterai
Bah voila une activité qui reste proche du kite
Tu film et tu nous fait de beau montages video !!! En plus ca prend pas mal de temps donc ca feras paraitre la convalescence moins longue
sinon pour operation j en aurai pour 6-9 mois avant reprise...misere...
dr cool, je compte aller a l espiguette lors de mes we (beauduc je vais m y faire trop chier lol !!!), donc je t y verrai peut etre...Moi je boiterai
Et bien bonne chance et bon courage.
Moi ca fait deux semaines que je n'ai pas eu une bonne session de kite (quand meme une la semaine derniere pdt 5 minutes).
Et bien la je n'en peux plus.
Limite depression!
Alors 6 a 9 mois...
Achete toi un Cerf Volant Revolution tu pouras t'assoir et faire du freestyle et la petole n'est pas un probleme pour ce type d'engin
merci les gars...Je pense me faire operer en hiver (j aime pas le snowkite), et faire du kite en novembre avec une orthese...Je vais a noumea et je vais avoir les crocs sinon
Sinon tu peux en profiter pour te mettre au strapless , je viens de lire un bon papier dans Kitesurfmag comme quoi c'est moins traumatisant pour les articulations(pas de straps qui bloquent une rotation!!!) et c'est bon pour naviguer en souplesse.Tu mets une orthèse et zou à l'eau comme tout le monde