|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
rupture ligament croisé en video...snif...
|
cyrilish 
lyon
|
ouai je suis allé voir medecin du sport...
mais deja la premiere fois a mon premier genou ,je recourai...Mais appuis pas certains...Donc avec orthese CTI2 par exemple ca te tient super bien le genou et ca remplace en qq sorte le ligament, mais l operation sera faite dans 6 mois, c est dans les temps...
Je ferai en tout cas attention, pas de kiteloop, juste qq sauts, freeride et du dehooké pas violent car faut que je passe HP en l air quand meme avant d avoir la trentaine !!!
|
|
|
|
oui
|
|
kriss83 
|
passe d'abord un irm de controle quand même. regarde si il y a une contusion osseuse et si le croisé est vraiment pété. il est aussi possible que se soit une entorse simple, ou que le croisé n'est pas completement pété!! dans ce cas pas de billard!!! juste repos reeducation et sa repart.
le dernier kiter en date passé au cab, tout le monde lui donnait le lcae de pete, moi compris d'apres les tests cliniques. a l'irm en fait il n'était que partiellement rompu. il a récupéré et se lache comme avant sans aucun appareillage.
|
|
|
|
Re: oui
|
|
Dr Cool 
34
|
| bzhkite a écrit: |
moi l'autre jour, déchirure aux ischios (3 semaines d'arrêt de sport) sur le même backloop kiteloop.....
Le pied avant est sorti du strap à la réception, la jambe arrière a été emportée avec la planche....et a trouvé sa limite d'extension...
bon courage !!!
tu prévois une opération ? |
pads glissants? eno f?
|
|
|
Mico .jpg)
Le Vauclin / Madinina
|
c'est marrant mais je viens de matter 2/3 fois ta vidéo et ya un truc qui m'interpelle mais je sais pas trop quoi, juste avant la réception, t'as un mouvement des jambes moins fluide, un peu raide avec un petit mouvement des genous genre latéral, ceci explique peut être cela.
sinon, beau style dans le move, c'est clair
bon courage et n'hésite pas à consulter un autre médecin avec un IRM à l'appui à mon avis
pour le coup de la réception, j'ai peté litérallement en 2 ma board en réception de kiteloop il y a 4 mois et les genous ont tenu sans soucis, c'était plus une faiblesse de la planche et question échauffement, perso, j'essaye au moins de le faire un peu aujourd'hui sans oublier le rhum du soir
|
|
|
cyrilish 
lyon
|
yep...
pour l irm, je la fais car c est mieux pour l operation de toutes manieres...Et pour voir aussi au niveau du menisque...
Sinon, l orthese c est quand meme fait pour...non ? le medecin du sport me l'a conseillé...
mais je comprends ton point de vue...
|
|
|
|
Re: oui
|
|
|
|
 |
|