Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Naish 2009

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Re: Dakhla meeting Naish '09 Répondre en citant
lacsap

rang 5

Allemagne

JCHAB246 a écrit:
Tout ce que vous voulez savoir ici :

http://blog.freeride-attitude.com/

Matez aussi la video du djeun skater Wink

Merci bien pour les infos! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/07/08- 17:01 - Back To Top

Répondre en citant
Morgan.J

Novice

Jura

Naish va tout "niquer" cette année ou quoi?

Est-ce qu'un coup marketing?

J'aime pas trop la déco des ailes mais ça a de la gueule quand même^^

EN tout cas, ils ont l'air d'être sûr de leur coup les mecs chez Naish! Retenter un design pareil pour leurs ailes, c'est osé quand même!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/07/08- 17:36 - Back To Top

Répondre en citant
julien_wmx

rang 5

Wimereux

ba ça fait 2 test que je lis et ce sont 2 test très positifs...
c'est qûr qu'il faut tester mais je pense réellement que ça rissque de bien marcher cette année!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 14/07/08- 17:45 - Back To Top

Répondre en citant
JCHAB246

Rang 1000+

J'ai une Cult 6.0 (mon seul boudin Laughing ) et je trouve que ça fonctionne pas trop mal Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/07/08- 08:59 - Back To Top

Répondre en citant
wakestyle

petit nouveau

http://thecornershopparis.fr/

Meeting naish 2009 encore

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/07/08- 15:32 - Back To Top

Répondre en citant
Le.duc

rang 6

ajaccio

Faudrait voir si il y a une reelle evolution sur les torch 2009 ou si c'est juste la déco qui change Rolling Eyes , si qq1 a des retours je suis preneur.
Car en 2008 je suis resté sur mon quiver torch 2007 en tout point identique.

Merci pour les infos
Torch The best..........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 15/07/08- 15:53 - Back To Top

Répondre en citant
bigfoot

rang 7

Moi je dis bravo pour la déco et la sobriété des boardes avec en plus le retour des poignées de planche style coffre de 4L.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/07/08- 21:09 - Back To Top

Répondre en citant
miki70

rang 5

julien_wmx a écrit:
annoncé comme le "C Sigma Shape"

pour completer ... elle a un profil plus arché type C-shape à base de sigma et niveau bridage : les AR en direct mais encore une poulie sur les avants , type bridage Waroo. en tout cas, elle a fait l'unanimité sur le meeting Naish.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/07/08- 08:31 - Back To Top

Répondre en citant
EGaut515

rang 7

BZH

Bon vu dans Kiteboarder:
La nouvelle Cult change pas trop sauf dans les grandes tailles ou la réactivité est amélioré et l'apparition de la Cult Sport qui remplace la Code point négatif la Cult prend 60€ Evil or Very Mad je ne pense pas que ce soit l'émerillon et l'attache de leash ramenée sur le CL qui le justifie,1329€ en 9.
La Torch sera dispo en 6,7,8,9,10,12,14,16 M programme freestyle ou freestyle le reproche c'est qu'elle est trop typée freestyle Shocked Laughing donc pour les confirmés du genre avec une très bonne sustentation et de la présence en barre , tarifs 1368€ en 9M.
Les directionnelles sont superbes avec une finition bois et blanc , montées en quattro pour les Global Wave en 5' , 5'4 , 5'7 et 6'(699€) .Plus pour la beauté du produit un gun 5'9 rn finition intégrale bois(799€)
Voilà pour les infos du jour.

Dernière édition par EGaut515 le 17/07/08- 09:54; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/07/08- 08:58 - Back To Top

Répondre en citant
nalesc

Rang 1000+

Morgan.J a écrit:
EN tout cas, ils ont l'air d'être sûr de leur coup les mecs chez Naish! Retenter un design pareil pour leurs ailes, c'est osé quand même!

ouaip, sauf que c'est pas le sigma shape qui était à la base de la lenteur des ailes de l'année dernière, le sigma shape, c'est quand meme bien pour tendre le tissus et améliorer la rigidité.

C'est leur bridage type 'bow' qui atténuait toutes les sensations, j'ai jamais compris pourquoi ils avaient choisit celui-ci...d'ailleurs ils semblent avoir fait machine arrière, et c'est tant mieux, ça me ferait chier de voir disparaitre une marque comme celle-là qui a apporté beaucoup de choses dans le kite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/07/08- 09:40 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com