Réparation tribal apres choc sncf

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

mitch bucanon
Régulier
Régulier

Réparation tribal apres choc sncf

Messagepar mitch bucanon » mer. 9 juil. 2008 20:28

Apres une douloureuse expérience avec des lignes de la companie sncf (dailleur ma barre est tjr coincée la haut si ya des chaud) j'ai mon aile qui a pris cher, nottament j'ai une latte qui s'est décousue au spi sur 20cm de plus que la normale étant donné que je pense qu'il faut découdre le boudin etc et que la répa couterais plus cher que l'aile (une f-one^^) je me demandais si il n'existe pas une colle avec laquelle je pourrais coller ca .
merci d'avance

(putin quelle idée d'avoir choisi a cette époque de prendre une aile unique (11m) et de la sortir par 30-35kts pour preuve quelle n'est pas faite pour, 5eme ligne pétée alors que les lignes été pas vielles)

Publicité
miss kiti
Novice
Novice

Messagepar miss kiti » jeu. 10 juil. 2008 00:27

prends du bon fil et fais toi une répa à l'arrache ça tiendra toujours mieux que de la colle

pontlevis
Novice
Novice

Messagepar pontlevis » ven. 29 août 2008 18:41

A priori tu navigues au Pont Levis... car je vois ta barre chaque fois que je navigue...
Vas voir BRUCE alias MagicBruce.. il est aux quilles... il a des prix raisonnables !
0662340679

voir la photo de la barre : ICI

Fred7
petit nouveau
petit nouveau

barre SNCF

Messagepar Fred7 » sam. 30 août 2008 14:29

Ta barre n'est plus sur le câble de la SNCF, suite à un autre "problème" la SNCF serait intervenue pour nettoyer nos dégâts, je n'ai pas plus d'info. sur le deuxième "problème".
Quant à ton aile, demande à Magic Bruce, il fait des miracles ;-)

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »