Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Cap d'agde

Répondre au sujet

Cap d'agde Répondre en citant
Bumbly

rang 6

973 vers 972

Salut,

ca fait deux jours qu'il y a un thermique pas du tout prévu par windguru, je l'ai raté aujourd'hui samedi mais je me suis bien amusé en 11M2 tribord vendredi aux dunes... mais un peu tout seul... vous etes ou ?

Est ce que speedpiste sur windguru c'est maldo ?

Ciao

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/07/08- 23:30 - Back To Top

Répondre en citant
KiteBird

Rang 1000+

Ah ben merci pour l'info, moi j'étais au cap samedi, j'ai vu que ca soufflait un peu, mais ca m'avait pas l'air assez fort. Assez fort pour naviguer en mer ? (genre >13N). Aujourd'hui retour de la tram. Sans doute assez forte à maldo mais j'irai vers gruissan pour assurer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/07/08- 06:18 - Back To Top

hier dimanche 6 Répondre en citant
SUPERCHOCHOL

rang 7

bonne gavade en 7 m par ouest sur le spot de la Tamarissière (nouvelle zone négociée,la seule autorisée dans le coin)
samedi pour les dunes,j'étais pas là donc...dommage,c'est le spot à 3 mn de chez moi.
Speedpiste je ne connais pas,mais à mon avis c'est pas Maldo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/07/08- 08:14 - Back To Top

Répondre en citant
Bumbly

rang 6

973 vers 972

Salut, hier dimanche ca marchait bien à maldo mais assez tard.

Tu veux dire que les dunes ne sont pas autorisées ?

Ou se trouve la tamarissiere ?

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/07/08- 08:57 - Back To Top

d'après ce que j'ai compris... Répondre en citant
SUPERCHOCHOL

rang 7

cette année les Dunes ne seraient plus autorisées comme les années précédentes où on pouvait naviguer après le panneau mais à vérifier.De toutes façons pour hier la question ne se pose pas car c'était de l'ouest et aux Dunes ça ne fonctionne pas par ce vent.
La Tamarissière c'est complètement de l'autre coté après le Grau d'Agde,juste derrière l'embouchure de l'Hérault et pour trouver la zone de kite,c'est un peu compliqué,il faut demander les Verdisses et ensuite tu as le spot.Fonctionne par sud,sud-est,ouest et sud(ouest mais surtout pas nor d ouest

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/07/08- 09:56 - Back To Top

Répondre en citant
Bumbly

rang 6

973 vers 972

Merci, top fun m'a fait le dessin explicatif du spot... A bientot...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/07/08- 21:55 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com