Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
annonce Cesare Pro 08: ton mail marche pas

Répondre au sujet

annonce Cesare Pro 08: ton mail marche pas Répondre en citant
BUZZ

rang 6

Perols & around the world

Salut, le gars qui a passé son annonce :
NORTH CESAR PRO 2008 (132*40cm)429 €
a son email qui ne passe pas.

Ta planche m'intéresse vraiment, je veux bien des photos, D'ou es tu?
Par contre au niveau tarif, si elle me plait je te ferais une offre nettement ne dessous des 429€ que tu demandes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/07/08- 17:09 - Back To Top

Répondre en citant
bobmaran

rang 6

tu t'es faché avec tes rotules pour vouloir leur acheter ca ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/07/08- 18:40 - Back To Top

... Répondre en citant
BUZZ

rang 6

je me suis lâché avec tous mes organes, je te garantie que le jour ou je trépasse j'aurais plus rien sous garantie, j'aurrais bien fait attention de tout utiliser jusqu'au bout.
Mes organes ne pourrons pas beaucoup aider de malheureux
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/07/08- 19:20 - Back To Top

Répondre en citant
BUZZ

rang 6

nota: 130 a 135 par 40 voir 39.5 ou 41 c'est la taille de planche que je ride depuis 1999. Suivant les voiles, le scoop et le rocker changent, mais les cotes générales en elle même sont celles que j'apprécie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/07/08- 19:24 - Back To Top

Répondre en citant
black sail

rang 7

Lacanau

en 99 les planches de 135 ca n'existait pas les premiere petite planche sont arrivait bien plus tard avec les AR5 et les airblast en 2001 me semble t'il .... avec la fameuse AHD 150 !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/07/08- 19:47 - Back To Top

Répondre en citant
BUZZ

rang 6

fait des recherches...
Qui a fait rentrer les premiers Picklefork en France? quelles sont les dimensions des Swindle et surtout de la Trip LiquidForce? qui est encore a un poil prét le Scoop et outline utilisée pour la majorité des boards wakestyle (Mauricio, Lou, Malik, Bertrand, etc... tous le monde en a eu une sous les pieds a cette époque, j'en ai encore 3 dans mon garage sans compté les protos...
si tu étais présent en 99 tu dois savoir qui je suis alors je me demande bien pourquoi tu me cherches des poux.... Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/07/08- 23:28 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com