Salut, le gars qui a passé son annonce :
NORTH CESAR PRO 2008 (132*40cm)429 €
a son email qui ne passe pas.
Ta planche m'intéresse vraiment, je veux bien des photos, D'ou es tu?
Par contre au niveau tarif, si elle me plait je te ferais une offre nettement ne dessous des 429€ que tu demandes
je me suis lâché avec tous mes organes, je te garantie que le jour ou je trépasse j'aurais plus rien sous garantie, j'aurrais bien fait attention de tout utiliser jusqu'au bout.
Mes organes ne pourrons pas beaucoup aider de malheureux
nota: 130 a 135 par 40 voir 39.5 ou 41 c'est la taille de planche que je ride depuis 1999. Suivant les voiles, le scoop et le rocker changent, mais les cotes générales en elle même sont celles que j'apprécie.
en 99 les planches de 135 ca n'existait pas les premiere petite planche sont arrivait bien plus tard avec les AR5 et les airblast en 2001 me semble t'il .... avec la fameuse AHD 150 !!!!
fait des recherches...
Qui a fait rentrer les premiers Picklefork en France? quelles sont les dimensions des Swindle et surtout de la Trip LiquidForce? qui est encore a un poil prét le Scoop et outline utilisée pour la majorité des boards wakestyle (Mauricio, Lou, Malik, Bertrand, etc... tous le monde en a eu une sous les pieds a cette époque, j'en ai encore 3 dans mon garage sans compté les protos...
si tu étais présent en 99 tu dois savoir qui je suis alors je me demande bien pourquoi tu me cherches des poux....