SOLDES: JE CHERCHE UNE 7m
Modérateurs : Aventout, lionel
SOLDES: JE CHERCHE UNE 7m
Les soldes sont ouvert, je cherche une 7m plate qui fonctionne bien, j'ai rien trouvé dans le shop Flysurf, vous avez vu des trucs qui trainent quelque part?
cf annonce
j'ai une 7.5 m boxer 2007 a vendre. je suis revenu au c-shape qui me correspond mieux. si ca peut t'interesser, cf MP.
elle est bien cool comme voile tres polyvalente, et tres agreable a naviguer. c'est celle avec laquelle je me suis le mieux amusée l'année derniere en aile plate. tres grande plage d'utilisation.
elle est bien cool comme voile tres polyvalente, et tres agreable a naviguer. c'est celle avec laquelle je me suis le mieux amusée l'année derniere en aile plate. tres grande plage d'utilisation.
- kitelooper
- Rang 1000+
Merci pour la demande de news 
en fait je ne peux plus "aller" mieux, je faits avec (nécroses au cerveau et anévrisme), je vais bientôt passer en invalidité totale: donc plus de travail...
J'ai une assurance qui va prendre le relais, mais ça laisse pas mal de question sur l'avenir. Je suis encore en vie avec un "certaine santé", c'est déjà ça on fait avec.
Merci.

en fait je ne peux plus "aller" mieux, je faits avec (nécroses au cerveau et anévrisme), je vais bientôt passer en invalidité totale: donc plus de travail...
J'ai une assurance qui va prendre le relais, mais ça laisse pas mal de question sur l'avenir. Je suis encore en vie avec un "certaine santé", c'est déjà ça on fait avec.
Merci.
- island man !
- Rang 1000+
cherche 7m
waroo3 7m servie 1 h nue 440euros.
couleur verte.A+jp.
couleur verte.A+jp.