Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
SCRUB S.A.V. de voleurs

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

SCRUB S.A.V. de voleurs Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 7

Libreville GABON

Content d'avoir reçu mon premier MTB SCRUB Rush tout neuf de 2008, je suis allé le tester une première fois sur la plage (sur le sable) pendant environ 15mn.

Le lendemain, je l'utilise encore moins que çà et doucement puisque j'évite de prendre de la vitesse par manque de maîtrise et là... c LE DRAME!!! En fait un pneu se dégonfle totalement. Je me dis "Merde" j'ai roulé que sur du sable, pas un obstacle, rien, pas un seul saut : "POURQUOI CA CREVE ALORS??"

Et bien en fait c'est carrément la valve qui s'est désolidarisée nette du reste de la chambre à air. Là je me dis : PAS DE BOL ça doit arriver! J'écris donc au super team de flysurf qui prend en compte super rapidement ma réclamation et, après envoi de photos détaillées, écrit au S.A.V. de Scrub. Super rapidement je reçois une réponse :

Je suis désolé mais la marque dit que la seul raison pour laquelle la valve peut ce faire arracher de la sorte c’est en touchant un objet…

Donc ils ne te le prennent pas en garantie….

Voilà le S.A.V. de SCRUB donc j'avais un pote qui voulait le même après l'avoir vu et qui forcément va se tourner vers une autre marque!! J'invite d'ailleurs tout le monde A NE PAS ACHETER SCRUB puisque je pense que vous comprendrez bien qu'ils sont zéro en S.A.V.!!

Dire que j'hésitais entre deux modèles de deux marques différentes... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/07/08- 20:30 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 7

Libreville GABON

Est ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis avec une autre marque de MTB???

Comme çà, si plus tard je m'en offre un de gamme supérieure (PAS UN SCRUB C SÛR!) je pourrais ptêtre éliminer d'autres marques!!

Si quelqu'un pense qu'une marque est TOP qu'il n'hésite pas à me faire part de son expérience? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/07/08- 09:57 - Back To Top

Répondre en citant
hellrider

rang 6

t'as pas eu de chance, moi j'ai jamais eu de problème de crevaison ou de valve qui se désolidarise avec mon scrub (entrée de gamme ...) et pourtant il prend cher !

donc c'est pas de chance, même si s'est salop de pas de le rembourser, une nouvelle chambre a air et hop tu repars tu es pas obligé de changer direct de MTB ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/07/08- 10:19 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 7

Libreville GABON

Donc tu as eu le même soucis avec scrub!

Ca c'est délire parce qu'ils m'ont quand même dit que çà n'arrivait jamais.

Donc en plus de S.A.V. de voleurs, je rajoute S.A.V. de menteurs.

Merci à toi et bon ride Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/07/08- 10:22 - Back To Top

Répondre en citant
pilookite2

rang 6

London (UK)

yngwiepetrucci a écrit:

Hell rider dit qu il n'as jamais eu de probleme!

Perso je fais bcp de mountainboard meme si je me suis calme dernierement (www.landboard.co.uk).
Je n'ai jamais entendue de probleme avec scrub.
En angletter il sont meme tres apprecie.
Fait un tour sur le forum flexifoil si tu veux des avis.

Have fun

Pierre-Louis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/07/08- 10:30 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 7

Libreville GABON

yngwiepetrucci a écrit:

Autant pour moi, çà m'apprendra à lire trop vite.

Je suis donc un cas isolé! Mad C'est pas une raison pour qu'ils m'aient envoyé chier comme ils l'ont fait, sans excuse ni rien. Je suis pas à 5 ou 10 euros prêts pour une chambre à air mais quand même, pour le principe çà m'a bien gonflé.

Merci pour les infos
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/07/08- 11:34 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 7

Libreville GABON

Pour info j'ai vu le prix d'une chambre à air, çà coûte seulement 4 euros!!!

VRAIMENT DE GROS RADINS SCRUB Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/07/08- 09:33 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 7

Libreville GABON

A titre d'info, et maintenant que je sais mettre une photo sur le forum, voilà quel était le soucis.

De la daube quoi, mais çà, ils ne voulaient pas le reconnaître!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/08/08- 09:43 - Back To Top

Répondre en citant
Akhran

rang 7

Nantes/St gilles X de vie/Landrezac

yngwiepetrucci a écrit:
A titre d'info, et maintenant que je sais mettre une photo sur le forum, voilà quel était le soucis.

De la daube quoi, mais çà, ils ne voulaient pas le reconnaître!

heu je vois pas gtrand chose sur ta photo :s tu n'aurais pas un mode macro sur ton appareil ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/08/08- 09:47 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 7

Libreville GABON

Désolé mais mon appareil commencait à merder à ce moment là, plus moyen de faire le point, d'ailleurs il est en réparation!

Je te mets une seconde photo, çà montre simplement que la valve s'est complètement désolidarisée du reste, désoudée quoi!

Ca n'était malheureusement qu'un problème mineur comparé à ce qui m'est arrivé ensuite. Voir mon nouveau post... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/08/08- 10:24 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com