|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Seb Garat
|
|
Bumbly 
973 vers 972 Nordest
|
Apres le mexique ou il perd contre "Bonne Chatte" (Chatwell) au premier tour sans doute déconcentré par ce hasard sémiotique, voila qu'il chutte encore à Cabaret au premier tour... contre Vasquez. Dans une ambiance France paybas 1-4 encore une fois on peut comprendre le probleme de concentration sous les moqueries des beach boy.
Cependant force est de constater qu'ils ont un peu du mal nos français depuis feu Lhotte...
comment ca se fait ?
Dernière édition par Bumbly le 16/07/08- 09:46; édité 1 fois
|
|
|
Mico .jpg)
Le Vauclin / Madinina
|
moi je pense qu'il y a plein de choses dans tout ca. Etienne n'a jamais réussi à faire mieux que 3ème, et encore une fois, du temps ou Jeremie faisait 5 par exemple. depuis, plus de frenchies au PKRA. après, le niveau de Séb est comparable à plein d'autres sur le pkra mais il peut y avoir plusieurs facteurs : la concentration, la préparation, la gestion du heat qui à mon avis ne sont absolument pas les mêmes qu'au kpwt, outre le niveau et le style des riders, et enfin les juges avec les critères de notation et peut être pas tout à fait objectif....
|
|
|
|
garat...
|
|
|
Re: garat...
|
|
|
Re: Garat
|
|
hippopo44
le pouliguen week end :-)-nantes semaine :-(
|
| Bumbly a écrit: |
Apres le mexique ou il perd contre "Bonne Chatte" (Chatwell) au premier tour sans doute déconcentré par ce hasard sémiotique, voila qu'il chutte encore à Cabaret au premier tour... contre Vasquez. Dans une ambiance France paybas 1-4 encore une fois on peut comprendre le probleme de concentration sous les moqueries des beach boy.
Cependant force est de constater qu'ils ont un peu du mal nos français depuis feu Lhotte...
comment ca se fait ? |
On a vincent tiger qui a bien marché en grèce apparement!!
|
|
|
Mico .jpg)
Le Vauclin / Madinina
|
merci de recentrer cet excellent débat poster par Bumbly hippo!
c'est super pour Vincent, très clairement, il le mérite, par contre on parle du pkra là
|
|
|
Dr Cool 
34
|
|
|
|
Bumbly 
973 vers 972 Nordest
|
Salut, j'ai pas compris si le "pas tres sympa me concerne" mais en tout cas si je plaisante un peu sur le nom de son adversaire, je ne me moque pas du tout de notre francais N° 1 et je regarde ses résultats avec intéret et respect.
Ceci dit je me demande si c'est pas aussi une question de gabarit... (il n'y a pas de jeu de mot pour le coup).
Pour Vincent T, des vidéos que j'ai pu voir j'adore son front mob tout en amplitude !!!
Ciao.
|
|
|
Dr Cool 
34
|
| Bumbly a écrit: |
Salut, j'ai pas compris si le "pas tres sympa me concerne" mais en tout cas si je plaisante un peu sur le nom de son adversaire, je ne me moque pas du tout de notre francais N° 1 et je regarde ses résultats avec intéret et respect.
Ceci dit je me demande si c'est pas aussi une question de gabarit... (il n'y a pas de jeu de mot pour le coup).
Pour Vincent T, des vidéos que j'ai pu voir j'adore son front mob tout en amplitude !!!
Ciao. |
non, c'est ce qui est dit plus bas qui est d'un gout discutable...
|
|
|
|
|
 |
|