Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Seb Garat

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Seb Garat Répondre en citant
Bumbly

rang 6

973 vers 972 Nordest

Apres le mexique ou il perd contre "Bonne Chatte" (Chatwell) au premier tour sans doute déconcentré par ce hasard sémiotique, voila qu'il chutte encore à Cabaret au premier tour... contre Vasquez. Dans une ambiance France paybas 1-4 encore une fois on peut comprendre le probleme de concentration sous les moqueries des beach boy.

Cependant force est de constater qu'ils ont un peu du mal nos français depuis feu Lhotte...

comment ca se fait ?

Dernière édition par Bumbly le 16/07/08- 09:46; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/06/08- 14:35 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

Rang 8

Le Vauclin / Madinina

moi je pense qu'il y a plein de choses dans tout ca. Etienne n'a jamais réussi à faire mieux que 3ème, et encore une fois, du temps ou Jeremie faisait 5 par exemple. depuis, plus de frenchies au PKRA. après, le niveau de Séb est comparable à plein d'autres sur le pkra mais il peut y avoir plusieurs facteurs : la concentration, la préparation, la gestion du heat qui à mon avis ne sont absolument pas les mêmes qu'au kpwt, outre le niveau et le style des riders, et enfin les juges avec les critères de notation et peut être pas tout à fait objectif....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/06/08- 18:47 - Back To Top

garat... Répondre en citant
bobmaran

rang 6

garat... j'habite Wink

a croire qu'il etait fait pour courir avec chatwell non? Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/06/08- 11:15 - Back To Top

Re: garat... Répondre en citant
kitelooper

Rang 8

Landes

Bumbly a écrit:
"Bonne Chatte" (Chatwell)

bobmaran a écrit:
garat... j'habite Wink

le kite est bel et bien un sport de gonzesses... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/06/08- 11:49 - Back To Top

Répondre en citant
BLUEMAN

Rang 1000+

Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen

Il va être content si il voit ça Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/06/08- 19:06 - Back To Top

Re: Garat Répondre en citant
hippopo44

rang 6

le pouliguen week end :-)-nantes semaine :-(

Bumbly a écrit:
Apres le mexique ou il perd contre "Bonne Chatte" (Chatwell) au premier tour sans doute déconcentré par ce hasard sémiotique, voila qu'il chutte encore à Cabaret au premier tour... contre Vasquez. Dans une ambiance France paybas 1-4 encore une fois on peut comprendre le probleme de concentration sous les moqueries des beach boy.

Cependant force est de constater qu'ils ont un peu du mal nos français depuis feu Lhotte...

comment ca se fait ?

On a vincent tiger qui a bien marché en grèce apparement!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/06/08- 19:13 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

Rang 8

Le Vauclin / Madinina

merci de recentrer cet excellent débat poster par Bumbly hippo!
c'est super pour Vincent, très clairement, il le mérite, par contre on parle du pkra là

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/06/08- 19:36 - Back To Top

Répondre en citant
Dr Cool

Rang 1000+

34

BLUEMAN a écrit:
Il va être content si il voit ça Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed

Wink

+1
pas très sympa Confused

je vous remets un lien:

http://blog.sport-decouverte.com/interview-exclusive-de-sebastien-garat-2x-champion-du-monde-kitesurf

et si parmi vous il y a plus fort que lui, ne vous gênez pas
pour trouver des sponsos et défendre nos couleurs Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/06/08- 20:09 - Back To Top

Répondre en citant
Bumbly

rang 6

973 vers 972 Nordest

Salut, j'ai pas compris si le "pas tres sympa me concerne" mais en tout cas si je plaisante un peu sur le nom de son adversaire, je ne me moque pas du tout de notre francais N° 1 et je regarde ses résultats avec intéret et respect.
Ceci dit je me demande si c'est pas aussi une question de gabarit... (il n'y a pas de jeu de mot pour le coup).

Pour Vincent T, des vidéos que j'ai pu voir j'adore son front mob tout en amplitude !!!

Ciao.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/07/08- 02:56 - Back To Top

Répondre en citant
Dr Cool

Rang 1000+

34

Bumbly a écrit:
Salut, j'ai pas compris si le "pas tres sympa me concerne" mais en tout cas si je plaisante un peu sur le nom de son adversaire, je ne me moque pas du tout de notre francais N° 1 et je regarde ses résultats avec intéret et respect.
Ceci dit je me demande si c'est pas aussi une question de gabarit... (il n'y a pas de jeu de mot pour le coup).

Pour Vincent T, des vidéos que j'ai pu voir j'adore son front mob tout en amplitude !!!

Ciao.

non, c'est ce qui est dit plus bas qui est d'un gout discutable...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/07/08- 06:22 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com