|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
|
|
Bumbly 
973 vers 972 Nordest
|
Excellent, pourvu qu'il y est un bon reportage vidéo sur l'épreuve, entre Catman qui score en freestyle, Seb G et Charles D ... une belle épreuve sportive. J'espere qu'ils nous raconteront un peu tout ca vu des coulisses de l'événement.
Perso je trouve que ca mérite d'etre développé. J'ai trouvé l'intervention de Seb sur le forum passionnante et généreuse. C'est pas évident de trouver des reportages dessus. -Les vidéo Stance- a force de voir ce qu'ils font pas on finit par se demander ce qu'ils font en dehors des vidéos promotions. En speed par exemple j'imagine bien un montage qui nous permet de voir sur le meme plan deux courreurs en meme temps etc...
Flysurf.com qui nous a promis une session reguliere d'un personnage du kite apres l'ouverture par Raf Salles (rappelons nous, nous étions alors rassurés qu'il ne sagissait pas là d'un droit de réponse aux nombreux posts de surcrois suspects déméritants les mérites du delta S) pourrait bien y voir là l'occasion de continuer une interaction motivante et promise nous sortant ainsi de la pétole installée depuis le passage du boss de F.One en invitant sur le forum des coureurs et autres protagonistes du kite.
Entre le speed et l'épopée de Seb G, cette année a été captivante pour la compete et a certainement relancé l'intéret de beaucoup. D'ailleurs à y réfléchir ce qui m'a peut etre le plus marqué cette année c'est pas le delta shape ni le craquement de mon dos sous la pression de mon ostéo mais bien le récit de Manu Taub dans stance (le mag),
et sur F.com (les post de gizmo sont hors catégorie) : les réponses de R Salles a propos de son entrainement et l'intervention de Seb G bien entendu...
Ciao
|
|
|
|
|
|
JPdeMontpelr 
|
| Bumbly a écrit: |
Excellent, pourvu qu'il y est un bon reportage vidéo sur l'épreuve, entre Catman qui score en freestyle, Seb G et Charles D ... une belle épreuve sportive. J'espere qu'ils nous raconteront un peu tout ca vu des coulisses de l'événement.
Perso je trouve que ca mérite d'etre développé. J'ai trouvé l'intervention de Seb sur le forum passionnante et généreuse. C'est pas évident de trouver des reportages dessus. -Les vidéo Stance- a force de voir ce qu'ils font pas on finit par se demander ce qu'ils font en dehors des vidéos promotions. En speed par exemple j'imagine bien un montage qui nous permet de voir sur le meme plan deux courreurs en meme temps etc...
Flysurf.com qui nous a promis une session reguliere d'un personnage du kite apres l'ouverture par Raf Salles (rappelons nous, nous étions alors rassurés qu'il ne sagissait pas là d'un droit de réponse aux nombreux posts de surcrois suspects déméritants les mérites du delta S) pourrait bien y voir là l'occasion de continuer une interaction motivante et promise nous sortant ainsi de la pétole installée depuis le passage du boss de F.One en invitant sur le forum des coureurs et autres protagonistes du kite.
Entre le speed et l'épopée de Seb G, cette année a été captivante pour la compete et a certainement relancé l'intéret de beaucoup. D'ailleurs à y réfléchir ce qui m'a peut etre le plus marqué cette année c'est pas le delta shape ni le craquement de mon dos sous la pression de mon ostéo mais bien le récit de Manu Taub dans stance (le mag),
et sur F.com (les post de gizmo sont hors catégorie) : les réponses de R Salles a propos de son entrainement et l'intervention de Seb G bien entendu...
Ciao |
Exact, en + de ça, ya des mecs comme Aaron, Kevin, et autre Ruben qui assure vraiment le spectacle maintenant : On est sortie du tout HP, je trouve qu'il y a de + en + de style et de prise de risque.
En +, le speed et la race ont prit de l'ampleur et c'est beau à regarder. Du coup, je m'intéresse de + en + au pkra, je suis meme allé au MDV cette année (ça faisait bien 5ans).
|
|
|
bigfoot 
|
J'ai hâte de voir les images de la victoire du frenchie
|
|
|
|
PKRA fuerte
|
|
RRd 
|
Salut a Tous.
Merci pour vos encouragements.
On a eu des conditions musclées ici pour le freestyle. Je suis super content de mon parcours de la simple élimination.
J'espère garder ma place a la double !
Pour plus d'infos, vous pouvez aller voir mon site : www.sebgarat.com
Je vais me préparer pour la double...
a +
Seb
|
|
|
zekites
montpel
|
bonne chance, et ça fait vraiment plaisir de te voir à ce rang qui te va très bien!
|
|
|
phil_kite_33
Gujan-Mestras
|
D'ailleurs la communication sur les compets de kite :
kpwt : inexistant (pas de videos à moins que je ne sache pas chercher...)
pkra: mieux, avec bonne idée: un profil vidéo par rider.
Par contre au niveau des dernières étapes c'est vraiment léger: ex leucate
Espérons qu'il y ait du mieux...
Moi ça me motive bien des voir des beaux montages etc..
|
|
|
Akhran
Nantes/St gilles X de vie/Landrezac
|
Felicitations Seb !
Apres un petit temps d'adaptation voila le grand Seb
Mention speciale pour le condition en plus qui n'etait pas des plus light ^^
|
|
|