|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Portimao Kite Masters.
|
|
RRd 
|
Cette compète au Portugal était une compete avec un format un peu spécial. C'est toute l'organisation d'un PKRA, mais elle ne compte pas pour le classement final.
Tous les riders en freestyle étions en fait invités.
Par contre, l'épreuve de Racing comptais pour le PKRA.
Donc un format sympa, avec un board off obligatoire pour les hommes (one foot pour les filles ), mais qui ne compte que 30% de la note. Les 70% restant étant du Style PKRA habituel. C'est vraiment sympa de faire des petits évènement comme ça, qui vont couronner les riders les plus complets.
Et super sympa aussi pour le public sur la plage, qui peut admirer toutes les facettes du Kite.
Certains riders qui ne font que du freestyle "handle pass" se sont trouvés bien embêtés pour enlever la planche, et il se sont ainsi rendus compte, que le "old Shcool style " n'est pas quelque chose facile.
C'est a mon avis tout aussi technique de faire un board off avec un rotation que ce qu'on fait aujourd'hui. Mais c'est plus ce qu'on nous demande en compétition.
|
|
|
T 62 
|
effectivement il explose tout !!
cet épreuve de Fuerte compte pour 1,5 dans le classement PKRA (une épreuve plus une demie épreuve)
ils vont donc courrir une simple puis une double élimination, ce qui correspond à une épreuve normale avec attribution des points normaux pour le championnat.
Puis, si le vent se maintient (probable : là-bas ça souffle tous les jours) ils vont mettre en route une seconde simple élimination qui comptera pour une demie-épreuve avec attribution de la moitié des points d'une épreuve complète pour le classement mondial.
|
|
|
bigfoot 
|
Il fallait être patient mais avec la fluidité de son style aérien ca ne pouvait que arriver.En plus dans 40 nœuds de sotavento je dis à nouveau bravo.
Félicitations.
|
|
|
nalesc 
|
Il a ride avec quoi comme aile garat ?
|
|
|
pilookite2 
London (UK)
|
|
|
|
Manix 
|
| Citation: |
| Il a ride avec quoi comme aile garat ? |
RRD anciennement les Types 9 et maintenant, je suppose l'aile Freestyle 2009 mais j'ai peur de dire des conneries en disant la Obsession? C est bien ca l'aile typée newschool 2009 chez RRD??
Ré
|
|
|
JPdeMontpelr 
|
Et dire que je l'ai vu commencer sur les plages de montpel (comme coquelet sauf que lui on en entend plus parler).
Sortie de l'usine STAPS comme moi et beaucoup d'autres, il avait déjà ce physique et un bon niveau en gym. A ce niveau la technique est évidement indispensable, mais je pense qu'un bon foncier permet vraiment de faire la différence sur des heats de 40nds rafaleux ...
Et en +, c'est pas le genre à avoir chopé le méga meulon (c'est l'influence de Micka ça ...)
|
|
|
|
|
 |
|