Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Seb Garat

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre en citant
BUZZ

rang 7

Perols & around the world

courage Seb, c'est juste une question d'enchainements de tricks, faut changer ton "programme" et l'adapter a ce que veulent les nouveaux juges...ça ressemble plus a un programme de gym que de kite...mais c'est comme ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/07/08- 19:37 - Back To Top

Répondre en citant
Bumbly

rang 6

973 vers 972 Nordest

Salut,

et bien si c'est toi merci beaucoup de tes réponses et ton éclairage tres instructif. Je vais faire court mais juste une idée qui me tient depuis longtemps : si un jour tu pouvais motiver Stance ou autre pour qu'on puisse voir un heat complet ce serait vraiment vraiment top... (sans parler d'une épreuve complete)... Franchement j'adorerais!!! Et mieux encore la totale, l'entreinement les heats... ce serait vraiment bon. On comprendrait alors facilement que notre attention en soit bien plus motivée à suivre ce tour...

Bien bien cool de nous expliquer comme ca. Merci. Je vais suivre le reste, et je pense ne pas etre le seul, avec encore plus d'intéret...

Ciao travaille bien.

Iam : "la perfection ne vient que par la répétion".

Dernière édition par Bumbly le 06/07/08- 08:03; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/07/08- 23:03 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

Rang 1000+

Le Vauclin / Madinina

bah voilà les gars, fallait lui demander Laughing
en tout cas, sacré remontée, battre Romeu, Portas, Hebert et tomber contre Hadlow...
Courage Séb Wink je me souviens d'un rider pro (mais je sais plus qui) d'il y a quelques années qui disait déjà que le plus dur était d'être régulier sur des spots parfois pourris et avec des conditions pas tops du tout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/07/08- 02:50 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 7

Metz Moselle Lorraine

Bravo Seb pour tout ce que tu fais et bon courage pour ce que tu vas encore faire Wink

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que, comme dans tous les sports où intervient une note "artistique", il n'y a jamais d'impartialité, et çà dépend toujours de la sensibilité ou de l'humeur des juges. Je prendrais pour exemple le patinage artistique (même si j'suis pas fan) : combien de fois le meilleur ne gagne tout simplement pas?? pareil pour le plongeon, la gymnastique.... c'est la dure loi de ce type de sports qui ont tous en commun une notion artistique et pas seulement physique Wink et le boulot des juges est super balaise çà il faut leur laisser!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/07/08- 10:45 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

le rideur est parfait

c'est peut etre une histoire de materiels Wink

bon ok c'etait de l'humour Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/07/08- 11:23 - Back To Top

Répondre en citant
filope

bavard

st co/ men-du/kerhilio

bumbly je suis daccord avec toi, ce serai genial davoir des heat voir meme des epreuves entierement retransmises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/07/08- 14:31 - Back To Top

??? Répondre en citant
Dédép

rang 7

C'est fou ça!!! Le gars Seb est un killer, et en débarquant sur le KPRA, y a pas moyen de savoir d'entrée ce que les juges attendent des riders afin de gérer au mieux les heats et récolter le max de points pour se hisser au tour suivant...

Bon allez Seb, l'an prochain, dès la première épreuve, aile basse, ride puissant, et alternance tricks simples/techniques et ça devrait le faire pour le podium!!!

Dernier conseil: Evite les trips genre Borocay; ça fait pas progesser, ça donne la gueule de bois, et si tu fais pas gaffe, le matin t'as mal au cul!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/07/08- 14:35 - Back To Top

PKRA. Répondre en citant
RRd

petit nouveau

C'est une bonne idée de voir des heats entiers, mais ça demande certains moyens. Ca veut dire 2 caméras qui suivent chacun 1 rider. Je suis pas sur que ça intéresserait beaucoup de monde. J'en parlerais a Extreme Elements qui font les vidéos du PKRA.

Le niveau des riders ici est de plus en plus resserré. Alors il faut vraiment envoyer pour faire la différence. Tous les riders, nous faisons a peu près tous les mêmes tricks. Il faut jouer sur la position de l'aile, la propreté des réceptions, et la puissance.
Bien sur, il faut aussi être régulier et constant dans tout types de conditions et surtout pendant les 7 minutes du heat. Car les compètes sont pas souvent sur les meilleurs spots.

La régularité, c'est ce qui est le plus impressionnant chez Aaron et Kevin, c'est pourquoi il squatte les podiums.

En tout cas, merci a tous pour vos encouragements.

N'hésitez pas a me poser vos questions à n'importe quel sujet.
C'est avec plaisir que je pourrais parler de mon sport, et des compétitions ou autres.

A +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/07/08- 22:07 - Back To Top

Répondre en citant
budda

rang 7

Par contre Seb, va faloir penser a nous rendre le vents quand vous partez de tarifa!!!!! parceque depuis 2 mois on avait de super conditions non-stop et depuis mercredi ici c casi petole Laughing Laughing

Bravo pour ta bonne place Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/07/08- 22:38 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

salut seb

jhésite pas alors Wink
je voulé savoir si tu prend une part active dans la conception de tout le materiel rrd kite
ou si tu finalisé juste ton model du moment pour le prochain?

pour info si tu veux de l'entrainement dans le light
le gabon est parfait Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/07/08- 23:32 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com