Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Seb Garat

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

garat Répondre en citant
34manu

Novice

montpellier

la question est: les juges sont-ils vraiment impartiaux avec les petits gars qui ont courus en KPWT Rolling Eyes Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/07/08- 06:33 - Back To Top

Répondre en citant
pilookite2

rang 6

London (UK)

Je pense que c'est une question de tactique et de prepararation.

Si vous regarder bien sur le pkra les trois premier sont toujours les meme (Hadlow., Langaree, Onivera).
Tout les autres riders on un niveau tout aussi eleve mais ne ce demarque pas du style de Hadlow/Langaree/Onievera.

Resultat, ils doivent secretement esperer de ne pas les retrouves dans leur poule.

Ensuite, c'est la tactique qu'ils prennent a chaque epreuve qui fait la difference.

Pour votre information le champion d'Angleterre (x2) Lewis Crathern a commencer le PKRA l'an dernier et ne fais pas aussi bien que Garat.

Donc je pense qu'il leur faut un temps d'adaptation avant d'etre plus competitif.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/07/08- 07:20 - Back To Top

Répondre en citant
zekites

Régulier

montpel

le problème de seb est qu'il est super fort et super polyvalent. A voir au mondial du vent, le seul avec aaron et ruben à envoyer handle pass et kite loops super hauts.

Son problème est qu'il est finalement trop polyvalent et pas 100% handlepass de merde comme ils aiment au pkra. Un format plus typé kitesurf (des sauts à 10m avec pleins de variantes sauveront le sport) car actuellement une personne qui voit du kitesurf et ne connait pas, il y panne rien. Alors qu'un saut à 10m ça crée des émois. Et Seb pour ça est un super ambassadeur du kite. Mais pas pour le pkra, et Ruben aussi l'a appris à ses dépends...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/07/08- 07:27 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

Rang 1000+

Le Vauclin / Madinina

hey les gars, le plus simple serait finalement de lui demander non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/07/08- 13:33 - Back To Top

Répondre en citant
JChugo

Régulier

Basse Normandie - Corse

Ouai c'est pas faux mais perso j'ai pas son numero !!
Remarque on peut toujours mettre un message sur un blog ou envoyer email ( si blog il y a )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/07/08- 18:23 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

Rang 1000+

Le Vauclin / Madinina

http://sebgarat.com/wp-fra/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/07/08- 18:51 - Back To Top

Répondre en citant
Bumbly

rang 6

973 vers 972 Nordest

"Je n’ai pas pu rester jusqu’à la fin de l’événement a Marseille, puisque je suis maintenant a cabarete, pour la 4ème étape du PKRA. Je n’ai toujours pas reçu mon Boardbag après 5 jours… Et Air France m’a appelé juste hier (j’était en Escale a Atlanta !! ) pour me dire que mon Sac a été localisé a l’ile Maurice… C’est pas Cool car j’avais dans ce sac tous mes nouveaux Kite. Par Chance, Arnaud de Chinook Surf shop avait ramené une Obsession 10.5 du Dealers Meeting en Egypte. Il me l’a preté ainsi qu’une 9 et 12 Type 9, + une Poison 41. Juste assez pour pouvoir faire la compète de Cabarete. "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/07/08- 20:17 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

pilookite2 a écrit:

Si vous regarder bien sur le pkra les trois premier sont toujours les meme (Hadlow., Langaree, Onivera).
Tout les autres riders on un niveau tout aussi eleve mais ne ce demarque pas du style de Hadlow/Langaree/Onievera.

pour avoir assiter au mondial du vent, les 3/4er ont un niveau sacrement supérieur! une aissance dans les moves, un taux de réussite bcp plus important, y a pas a chier!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/07/08- 20:31 - Back To Top

Répondre en citant
punki

rang 5

il est tout simplement moins fort. Laughing

Bon, meme tres bon, mais pas assez c'est la dure loi du tres haut niveau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/07/08- 21:29 - Back To Top

Seb Garat. Répondre en citant
RRd

petit nouveau

Salut a tous.

C'est moi, Seb. Pour ceux que ça intéresse, je vais répondre un peu aux différentes questions. Le jugement, comme dans tous les sport "Freestyle", dépends du goût de chaque Juges.
J'ai terminé 17eme a la 1ere au Mexique, qui était un peu une étape "Test". Bien marché en France, 5eme. Moyen au Venez, alors que je partais la bas confiant de ma 6ème place de l'an passé sur ce meme spot. Pas des top conditions. Des heats serrés, et un gros niveau. Et une double élimination contre des petits gabarits dans du light wind. Ca joue...
17ème encore a cabarete. J'ai perdu a la simple contre un Local très fort, et très léger, et vent pas très fort. J'étais sur motivé pour la double, et j'échoue contre Alvaro, ma 15aine de tricks plus techniques ne m'a pas donné l'avantage contre 8-9 tricks plus simple mais plus puissants d'Alvaro. Je perd 2 juges contre 1. Dans la plupart de mes heats, c'est souvent serré.

Je suis en ce moment a Tarifa. J'ai perdu au 1er heat a la simple, contre L'autrichien Julian HOSP. Suivant la logique de jugement de Cabarete, j'ai ridé plus aile basse, et des tricks simple mais puissants. Et Hosp a gagné 2 juges a 1 car il étais plus technique...

On vient de terminé la Double. J'ai trouvé la solution ! J'ai ridé puissant et aile basse dans les tricks simple. Et aussi du technique. Aaron Hadlow a stoppé ma remontée, je termine 6ème ici. Enfin, ça fini par payer...

Voila j'espère avoir répondu a certaines de vos interrogations.

Bon ride.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/07/08- 19:28 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com