Cherche compagnon de kite en Vendée

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

don albanito
Novice
Novice

Cherche compagnon de kite en Vendée

Messagepar don albanito » mer. 25 juin 2008 21:26

Salut à tous,
je suis débutant avec un stage à mon actif il y a deux ans. Entre temps j ai acheté du matos et effectué quelques sorties en solo l an passé mais rien de trés concluant. Comme je n ose pas vraiment me lancer encore tout seul sur les plages de ma region ( tout le monde a un super niveau ) j aimerai savoir s il y a des personnes qui en sont au même niveau que moi afin de m accompagner.
Je n ai malheureusement pas de potes Kiteux dans le coin qui pourraient me donner un coup de main dans mon apprentissage.
J habites prés de Sables d'Olonnes à deux pas du Veillon mais je vais generalement à Bretignoles car la plage est plus sécurisante.

Si vous êtes dans le coin et que vous voulez bien me filer un coup de main à rejoindre la communauté n hésitez pas
Peut être à bientôt

Alban

Publicité
Arno06
Régulier
Régulier

Messagepar Arno06 » jeu. 26 juin 2008 10:36

Hello,

Dommage tu es un peu loin sinon ça aurait été avec plaisir... tu devrais peut être t'inscrire au club du coin, ça te permettrais de rencontrer du monde et d'aller kiter avec eux trankilou... 8)

don albanito
Novice
Novice

Messagepar don albanito » jeu. 26 juin 2008 13:40

En fait j étais inscrit lors de mon stage mais les types sont tous tres costaud. T oses pas vraiment demander des conseils à des gars qui tapent des jumps sur toutes les vagues qu ils rencontrent. J ai un peu peur de passer pour un con avec mon casque et mon gilet de sauvetage. Même si je pense que même eux sont passés par là sans soute.

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » jeu. 26 juin 2008 16:49