Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
oublié barre takoon a la tranche dimanche

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

oublié barre takoon a la tranche dimanche Répondre en citant
kookaboora

rang 6

bonjour

voila si quelqu'un sait qui a retrouvé ma barre se serait super kool de me le dire elle etait presque neuve
c'etait au phare

merci d'avance

seb

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/06/08- 06:06 - Back To Top

Répondre en citant
morae

rang 7

85

Salut,

Essaye de mettre un post sur ce forum http://tranchedekite.clicforum.fr/portal.php

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/06/08- 08:51 - Back To Top

Répondre en citant
kookaboora

rang 6

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/06/08- 10:10 - Back To Top

Répondre en citant
kookaboora

rang 6

please

elle est ou ma barre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/06/08- 13:21 - Back To Top

Répondre en citant
kookaboora

rang 6

j'en revient pas !!!!!!!!! on etait une quinzaine et un connard qui me taxe ma barre , car une heure apres un copain y a été et elle était plus la,
ambiance de merde,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/06/08- 19:08 - Back To Top

Répondre en citant
yves le podo

bavard

Faut pas naviguer sud loire....(c'est une blague... ça c'est pour éviter les insultes)
Il y a 2 semaines un mec laisse sa barre neuve à la torche et un guérandais lui poste des le mardi grace à un message sur le net laissé par ce dernier...
Ce héros c'est moi. bon! c'était une barre naish... et je suis allergique...et puis je suis pété de tunes... Donc rien d'étonnant qu'une barre à 400 euros tentent certains de la garder... Eh ouais on n'est pas tous fait pareil.
D'ailleurs j'ai cru comprendre que le type n'y croyait pas trop.
Je porte d'ailleurs le badge très engagé "pour un monde meilleur"

Donc bonne chance et encore une fois, POUR UN MONDE MEILLEUR

Yves

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/06/08- 20:08 - Back To Top

Répondre en citant
voodoospirit

rang 7

annecy, petole zone.

clair que c est pas cool.

moi, je suis en caissons fermés, on me vole ni mes ailes, ni mes barres.....je suis tranquille Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/06/08- 20:32 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

voodoospirit a écrit:
clair que c est pas cool.

moi, je suis en caissons fermés, on me vole ni mes ailes, ni mes barres.....je suis tranquille Smile

NI TA POMPE

ok je Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/06/08- 20:49 - Back To Top

Répondre en citant
tato

Rang 8

Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris

Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 25/06/08- 21:13 - Back To Top

Répondre en citant
Dr Cool

Rang 1000+

34

allez rire plus loin, c'est pas drole Evil or Very Mad
Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/06/08- 05:44 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com