Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
rebel 14 ou 12 pour 60 kgs ??? Que choisir?

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre en citant
voodoospirit

rang 7

annecy, petole zone.

je fait 64kg, ma planche de light ou pour la plage basse d une de mes ailes c est 140*42

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/06/08- 12:49 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

ben moi je te conseil de garder ta planche

et de prendre une 14

14 et 9 planche en 37 la plage est bonne Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/06/08- 13:43 - Back To Top

Répondre en citant
voodoospirit

rang 7

annecy, petole zone.

remarque en mana 130*37 avec ma 15 ca passe bien a 10nds.. meme si je prefere un peu plus de vent apparent avec la 140*42

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/06/08- 19:34 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 6

Libreville GABON

C'est clair je te dis comme Gabao, si t'as déjà une 9 tape dans une 14, tu partiras bien tôt avec la 14 en tout cas, sans te faire détruire car la rebel reste une aile douce, en tout cas plus que la rhino!

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/06/08- 19:40 - Back To Top

Répondre en citant
orthograph'man

Rang 1000+

sérieux, j'ai pas tout lu, mais pour ton poids, tu dèmarres à kts avec ta 9? ALORS tu vas vraiment te faire chier avec une 14, tu vas etre à la rue à 15 kts et à 12 kts, n'importe qui se fait chier avec n'importe quoi!!!!!

sinon, prends une 12, pour ton poids, y a pas photo/.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/06/08- 20:35 - Back To Top

Répondre en citant
voodoospirit

rang 7

annecy, petole zone.

orthograph'man a écrit:
12 kts, n'importe qui se fait chier avec n'importe quoi!!!!!/.

ca n est pas parce que tu arrive pas a sauter a 2m+ a 12nds que tout le monde se fait forcement chier a cette vitesse. j ai croise un rider qui s amusais a passer des tricks newschools et oldschools a 12nds. j aurai son niveau, je m amuserai pareil.

je vais suivre le meme raisonnement a l envers:
a 30nds, n importe qui est a la rue avec n importe quoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/06/08- 21:02 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 6

Libreville GABON

Toujours le même délire, avec des guys qui pensent que le kite a été inventé pour un mini de 15noeuds de vent. Rolling Eyes

Si des ailes sortent encore actuellement en 14 et même en 16 c pas pour rien!! Et c'est pas non plus que pour les poids lourds!

Avec mes 70kgs tout mouillé je ridais quand même en Rhino 07 16m2 et, même si c'est pas un modèle de maniabilité, quand on a des bras on peut naviguer dès 8 noeuds!!!! Et je la tenais même quand ça passait les 20 noeuds (chose rare là où je ride).

Wink

Donc NON personne ne se "fait chier" avec des grosses ailes par petit temps, ou avec des petites ailes par gros temps! C'est comme tout faut trouver chaussure à son pied!! Et la Rebel, même en 14 est maniable (plus qu'une Rhino en tout cas)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/06/08- 09:39 - Back To Top

Répondre en citant
cutyourhair

rang 6

Aix en Provence

J'ai eu des 16 et même une 18, ben aujourd'hui tout ce qui est au-dessus de 13m² me fait chier (78kg).
Le shape des ailes d'aujourd'hui a suffisamment évolué, pour augmenter la plage de vent ; et d'autant plus pour les Rebel (notamment en plage basse)...
Après, c'est une question de goût. Le meilleurs moyen, c'est d'essayer. Mais on ne peut pas non plus tout essayer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/06/08- 12:06 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

jai apris a rider avec des 25 m2
donc une 14 c'est super agile pour moi Wink

mais je confirme que la 14 rebel 2008 est presque
aussi agile que la 12 rebel 2007

et que avec se motos tu envoie des doubles rotations no foot rotation
s-bend .............dés 10 knts

on se fait pas tous chier a 12 noeuds loin de la meme

mais c'est sur que si tu as une 12 et une board en 37 tu va te faire chier
vaux mieux faire des chateaux de sable avec se matos dans 10 knts Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/06/08- 13:10 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 6

Libreville GABON

Précise nous ton poids gabao?? Pour montrer que tout est possible avec de la volonté! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/06/08- 13:57 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com