|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
rebel 14 ou 12 pour 60 kgs ??? Que choisir?
|
voodoospirit
annecy, petole zone.
|
je fait 64kg, ma planche de light ou pour la plage basse d une de mes ailes c est 140*42
|
|
|
voodoospirit
annecy, petole zone.
|
remarque en mana 130*37 avec ma 15 ca passe bien a 10nds.. meme si je prefere un peu plus de vent apparent avec la 140*42
|
|
|
orthograph'man .jpg)
|
sérieux, j'ai pas tout lu, mais pour ton poids, tu dèmarres à kts avec ta 9? ALORS tu vas vraiment te faire chier avec une 14, tu vas etre à la rue à 15 kts et à 12 kts, n'importe qui se fait chier avec n'importe quoi!!!!!
sinon, prends une 12, pour ton poids, y a pas photo/.
|
|
|
voodoospirit
annecy, petole zone.
|
| orthograph'man a écrit: |
| 12 kts, n'importe qui se fait chier avec n'importe quoi!!!!!/. |
ca n est pas parce que tu arrive pas a sauter a 2m+ a 12nds que tout le monde se fait forcement chier a cette vitesse. j ai croise un rider qui s amusais a passer des tricks newschools et oldschools a 12nds. j aurai son niveau, je m amuserai pareil.
je vais suivre le meme raisonnement a l envers:
a 30nds, n importe qui est a la rue avec n importe quoi.
|
|
|
cutyourhair 
Aix en Provence
|
J'ai eu des 16 et même une 18, ben aujourd'hui tout ce qui est au-dessus de 13m² me fait chier (78kg).
Le shape des ailes d'aujourd'hui a suffisamment évolué, pour augmenter la plage de vent ; et d'autant plus pour les Rebel (notamment en plage basse)...
Après, c'est une question de goût. Le meilleurs moyen, c'est d'essayer. Mais on ne peut pas non plus tout essayer...
|
|
|
|
|
 |
|