Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Villeneuve-Lès-Maguelone : lisez donc celle là!

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre en citant
tim29

rang 6

bretagne Ouest http://panakite29.blogspot.com

méga chelou ,

pour moi ça tiens pas la route la version : pour moi le mec qui l'a mise en dépot vente , c'est lui ton voleur !
le coup du " je l'ai acheté aux puces , je ne connais pas le nom du vendeur , c'est l'alibi qui marche à tous les coups ....et puis je veux pas d'emmerdes avec les autorités .... quand tu as acheté un objet aux puces tu risques rien !

enfin c'est mon avis , tu as du sentir les choses peut être differement en discutant avec ce mec .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/11/08- 22:06 - Back To Top

Répondre en citant
el_bodeguero

rang 7

Arles - Beauduc

sauf que le gars qui l'a mise en vente est recéleur donc encoure la meme peine que le voleur lui meme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/11/08- 22:28 - Back To Top

Répondre en citant
t'es ou le vent

bavard

tu coupes l'amare du zodiac du pêcheur, et tu le récupères comme trésor de mer et tu le repeins et tu le lui revends

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/11/08- 22:48 - Back To Top

Répondre en citant
doudou182

rang 5

ile de ré, bretagne(en vacances) & Grenoble (à l'année)

t'es ou le vent a écrit:
tu coupes l'amare du zodiac du pêcheur, et tu le récupères comme trésor de mer et tu le repeins et tu le lui revends

+1 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/11/08- 10:32 - Back To Top

Répondre en citant
Dr Cool

Rang 1000+

34

tim29 a écrit:
méga chelou ,

pour moi ça tiens pas la route la version : pour moi le mec qui l'a mise en dépot vente , c'est lui ton voleur !
le coup du " je l'ai acheté aux puces , je ne connais pas le nom du vendeur , c'est l'alibi qui marche à tous les coups ....et puis je veux pas d'emmerdes avec les autorités .... quand tu as acheté un objet aux puces tu risques rien !

enfin c'est mon avis , tu as du sentir les choses peut être differement en discutant avec ce mec .

bien sur!

quel non kiter achèterait 100 euros une aile d'occaze?
ça ne tient pas la route

enfin, sacré dénouement quand même!
paie 40 eu, tourne la page, oublie ces connards...

mais fais moi plaisir, crève lui son zod cet été Embarassed Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/11/08- 10:49 - Back To Top

Répondre en citant
Thorgal

rang 7

56 www.guidekiteclub.com

Dis toi que les 40 euros... c'est pour la bêtise d'avoir navigué par vent off en sachant que ton border-choquer était limite à casser !!
Aucune méchanceté de ma part. Il met arrivé à peu près la même histoire mais avec une board que j'avais oublié sur la plage. J'ai lâché 20 euros au mec, qui me soutenait qu'il l'avait acheté 40 euros.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/11/08- 14:51 - Back To Top

Répondre en citant
bobmaran

rang 7

voici la reglementation en vigueur concernant les epaves et objets trouvés en mer... vous allez voir que cette aile etait loin de lui appartenir.
http://www.fxbodin.com/iboga/humeurs/domaine-maritime-objets-echoues-et-epaves-428
je pense que, tu dois avoir son nom de famille, regarde si il a un bateau enregistré a son nom, auquel cas, munis toi d'un objet contondent et appuis fort sur les pneus de sa voiture...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/11/08- 17:09 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com