|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Villeneuve-Lès-Maguelone : lisez donc celle là!
|
cutyourhair 
Aix en Provence
|
Incroyable, ton histoire !
Je pense que je serais aller les voir à la nage. Le mieux serait d'y être allé à plusieurs...
Mais bon, leur agissement ne reflète pas du tout la pratique des gens de mer !
|
|
|
doudou182 
ile de ré, bretagne(en vacances) & Grenoble (à l'année)
|
le kiteux qui est allé les voir a pas du bien leur expliquer que c'était TA voile... je pense que j'aurai emprunté un kite pour aller les voir (a la nage, si t'es crevé en arrivant à leur niveau tu fais pas le malin) maintenant fais peut etre un tour au port régulièrement voir si tu vois pas leur zozo aponté... et la tu pourra porter réellement plainte..
les gens de mers sont pourtant censés être des mecs courtois ! !
bon courage avec ta galere
|
|
|
doudou182 
ile de ré, bretagne(en vacances) & Grenoble (à l'année)
|
le kiteux qui est allé les voir a pas du bien leur expliquer que c'était TA voile... je pense que j'aurai emprunté un kite pour aller les voir (a la nage, si t'es crevé en arrivant à leur niveau tu fais pas le malin) maintenant fais peut etre un tour au port régulièrement voir si tu vois pas leur zozo aponté... et la tu pourra porter réellement plainte..
bon courage avec ta galere
|
|
|
nereides
|
| doudou182 a écrit: |
bon courage avec ta galere |
Les individus qui flottent mollement sur un promène couillon ne peuvent que rarement légitimer une appartenance à la noble tribu des gens de mer, c'est scientifiquement prouvé
Si tu retrouves tes petits matelots et qu'ils refusent de te rendre ton jouet, je te conseille de contacter les faux époux Turange qui auront sans doute une vengeance explosive à te proposer.
Bonne chance en tout cas
|
|
|
caillou
hérault
|
salut,
va réguliérement voir dans les shop les aile d'occaz (vague et vent,moana,fluid,occaz-sport) on c'est jamais !!!ou méme sur ebay
bonne chance....
|
|
|
mister m.
http://www.surf-kite.fr
|
Dingue !
|
|
|
|