Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Villeneuve-Lès-Maguelone : lisez donc celle là!

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre en citant
lnk

Novice

golfe st tropez

Moi j'aurai fumer une buche en les attendant au port . . . pret a leur sauter dessus . fallait bien qu'ils rentrent un jour. Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/06/08- 12:40 - Back To Top

Répondre en citant
mawash

bavard

c est clair que directement tel a la gendarmerie et passage a la capitainerie
avec le matos qu ils ont il l aurait surement vu l imatriculation du bateau et la piraterie est plutot mal vue Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/06/08- 13:16 - Back To Top

Répondre en citant
cutyourhair

rang 6

Aix en Provence

Incroyable, ton histoire !
Je pense que je serais aller les voir à la nage. Le mieux serait d'y être allé à plusieurs...
Mais bon, leur agissement ne reflète pas du tout la pratique des gens de mer !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/06/08- 11:07 - Back To Top

Répondre en citant
doudou182

rang 5

ile de ré, bretagne(en vacances) & Grenoble (à l'année)

le kiteux qui est allé les voir a pas du bien leur expliquer que c'était TA voile... je pense que j'aurai emprunté un kite pour aller les voir (a la nage, si t'es crevé en arrivant à leur niveau tu fais pas le malin) maintenant fais peut etre un tour au port régulièrement voir si tu vois pas leur zozo aponté... et la tu pourra porter réellement plainte..
les gens de mers sont pourtant censés être des mecs courtois ! !
bon courage avec ta galere

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/06/08- 14:20 - Back To Top

Répondre en citant
doudou182

rang 5

le kiteux qui est allé les voir a pas du bien leur expliquer que c'était TA voile... je pense que j'aurai emprunté un kite pour aller les voir (a la nage, si t'es crevé en arrivant à leur niveau tu fais pas le malin) maintenant fais peut etre un tour au port régulièrement voir si tu vois pas leur zozo aponté... et la tu pourra porter réellement plainte..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/06/08- 14:38 - Back To Top

Répondre en citant
nereides

bavard

doudou182 a écrit:

Les individus qui flottent mollement sur un promène couillon ne peuvent que rarement légitimer une appartenance à la noble tribu des gens de mer, c'est scientifiquement prouvé Laughing

Si tu retrouves tes petits matelots et qu'ils refusent de te rendre ton jouet, je te conseille de contacter les faux époux Turange qui auront sans doute une vengeance explosive à te proposer.

Bonne chance en tout cas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/06/08- 14:55 - Back To Top

Répondre en citant
caillou

petit nouveau

hérault

salut,
va réguliérement voir dans les shop les aile d'occaz (vague et vent,moana,fluid,occaz-sport) on c'est jamais !!!ou méme sur ebay
bonne chance....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/06/08- 17:59 - Back To Top

Répondre en citant
mister m.

rang 6

http://www.surf-kite.fr

Dingue !
Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 15/06/08- 18:05 - Back To Top

Répondre en citant
doudou182

rang 5

nereides a écrit:
doudou182 a écrit:

Les individus qui flottent mollement sur un promène couillon ne peuvent que rarement légitimer une appartenance à la noble tribu des gens de mer, c'est scientifiquement prouvé Laughing

Si tu retrouves tes petits matelots et qu'ils refusent de te rendre ton jouet, je te conseille de contacter les faux époux Turange qui auront sans doute une vengeance explosive à te proposer.

Bonne chance en tout cas

c'est la que tu vois la différence entre les adeptes de la voile et les adeptes du bon gros bateau a moteur...en général les voileux, sur moteur restent des gens courtois..( il y a peut etre des exceptions) et les "motorisés" restent des emerdeurs sur voile (alors qu'ils sont censés connaitre au moins le code! )
enfin bref, apres cette digression je te resouhaite bon courage pour tes recherches

sinon à propos de ce que dit caillou, c'est pas con seulement que les mecs ont pas le sac alors en shop je ne sais pas si ça se vend une aile en vrac

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/06/08- 18:19 - Back To Top

Répondre en citant
doudou182

rang 5

au fait toper c'etait quoi cette aile? si j'ai bien compris on risque de la retrouver en vente sans barre ni sac...si on jette tous un coup d'oeil de temps en temps sur nos sites d'achat d'occaz on pourra peut etre la retrouver Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/06/08- 18:23 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com