|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
royal kiteboarding kif kif north kiteboarding?
|
rpayr656 
|
BEST je crois pas vu le volume qu ils vendaient qu ils avaient besoin des shops , je crois plutot que c est les shop qui leurs ont couru apres parce qu ils pleuraient de voir leur part de vente d ailes diminuer
( tu vend du best qui fait du bon matos avec une grosse gamme de prix (warroo, yarga, nemesis HP) et une gamme de produits complete(board, aile, accessoires) et tu vend une ou 2 autres marque de kite plus cher, tu tapes sur plusieurs clienteles, , ou tu permets a ta clientele de s adapter a son porte feuille en proposant une gamme de prix varie, donc elle va pas chez le concurrent, ça s appelle faire du bizzness)
|
|
|
air_double_one
|
le prix de la barre est plus que correct 249 eu (contre 400 c est ça !!!!!! ) convertible en 20 ou 25 m plus la peine d avoir deux barres ...
ma fois la voile semble pas mal aussi non ...
|
|
|
|
Re: royal kiteboarding kif kif north kiteboarding?
|
|
jul kaf 69 
www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice
|
a vu d oeil .... la era et la rhino ne se ressemblent pas !!!!
en tout cas royal il font du BEAU matos !!!!!
moi perso je ferai facilement parti des personnes tentées par cette marque
|
|
|
MarkO 
Fouras / Aytré / Ile 2 Ré
|
Pareil, depuis le debut, j'etais tente !
C bizarre, vu que je suis un north addict !
|
|
|
air_double_one
|
|
|
|
jul kaf 69 
www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice
|
t as remarque que tu post a chaque fois les memes videos ....
t aurais pas un truc a voir avec la marque ?????????????
si c est le cas mets moi un mp ..... qu on en parle plus serieusement ..... car elle est tentante cte marque !!!!
|
|
|
gabaokite 
|
Ya pas d'écos de gens qui navigue avec ????????
|
|
|
air_double_one
|
eh non je n ai rien à voir avec .... je navigues en north comme toi ... elle me tente aussi cette voile
en fait je voulais mettre celle là http://www.youtube.com/watch?v=4ufqy9p8c94
on y croit papi 84 ans qui ride ce n est pas beau !!!
|
|
|
|
|
 |
|