Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
royal kiteboarding kif kif north kiteboarding?

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre en citant
rpayr656

Rang 1000+

BEST je crois pas vu le volume qu ils vendaient qu ils avaient besoin des shops , je crois plutot que c est les shop qui leurs ont couru apres parce qu ils pleuraient de voir leur part de vente d ailes diminuer Laughing Laughing Laughing
( tu vend du best qui fait du bon matos avec une grosse gamme de prix (warroo, yarga, nemesis HP) et une gamme de produits complete(board, aile, accessoires) et tu vend une ou 2 autres marque de kite plus cher, tu tapes sur plusieurs clienteles, , ou tu permets a ta clientele de s adapter a son porte feuille en proposant une gamme de prix varie, donc elle va pas chez le concurrent, ça s appelle faire du bizzness)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/06/08- 06:51 - Back To Top

Répondre en citant
air_double_one

rang 6

le prix de la barre est plus que correct 249 eu (contre 400 c est ça !!!!!! ) convertible en 20 ou 25 m plus la peine d avoir deux barres ...

ma fois la voile semble pas mal aussi non ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/06/08- 08:54 - Back To Top

Re: royal kiteboarding kif kif north kiteboarding? Répondre en citant
Juan

rang 6

air_double_one a écrit:
euh c est une sous marque de ..... ? dites moi ....

PAs vraiment, c'est Simone Vanucci, ancien développeur RRD, et Papa de le Type 9 qui est aux commandes.
La barre: troublant en effet ce "quick release homologué" donc AFNOR 08 mais moulé différemment de la NORTH. Diamètre de barre anatomique variable chez Royal façon RRD 2005 et diamètre constant chez chez North.
Les ERA de chez ROYAL copies des Rhino .... faudrait comparer 2 photos en vol + 2 mises à plat ....

Dernière édition par Juan le 11/06/08- 15:49; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/06/08- 15:53 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

Rang 8

www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice

a vu d oeil .... la era et la rhino ne se ressemblent pas !!!!

en tout cas royal il font du BEAU matos !!!!!

moi perso je ferai facilement parti des personnes tentées par cette marque

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/06/08- 17:01 - Back To Top

Répondre en citant
MarkO

rang 5

Fouras / Aytré / Ile 2 Ré

Pareil, depuis le debut, j'etais tente !
C bizarre, vu que je suis un north addict !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/06/08- 17:37 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 7

Metz Moselle Lorraine

Ouah

Je suis très pro-North aussi mais franchement, beau matos!

Si elle fait aussi bien que la barre Rhino 08 hors de prix, c'est clair que vaut mieux l'acheter elle!

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/06/08- 17:48 - Back To Top

Répondre en citant
air_double_one

rang 6

le look est sympa ... http://www.youtube.com/watch?v=RtgQSO5p4Rw

Dernière édition par air_double_one le 10/06/08- 20:55; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/06/08- 18:01 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

Rang 8

www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice

t as remarque que tu post a chaque fois les memes videos ....

t aurais pas un truc a voir avec la marque ?????????????

si c est le cas mets moi un mp ..... qu on en parle plus serieusement ..... car elle est tentante cte marque !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/06/08- 18:35 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

Ya pas d'écos de gens qui navigue avec ????????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/06/08- 19:00 - Back To Top

Répondre en citant
air_double_one

rang 6

eh non je n ai rien à voir avec .... je navigues en north comme toi ... elle me tente aussi cette voile

en fait je voulais mettre celle là http://www.youtube.com/watch?v=4ufqy9p8c94

on y croit papi 84 ans qui ride ce n est pas beau !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/06/08- 20:56 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com