Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Tarifa cet été

Répondre au sujet

Tarifa cet été Répondre en citant
Mael

Régulier

Côtes d'armor & Alpes maritimes-Var

Bonjour à tous,
On compte partir à tarifa cet été et je cherche des infos sur les logements (bungalow, appart à louer, pour 4). Est-ce que c'est souhaitable d'avoir une voiture? On hésite encore entre l'avion ou location de voiture en France puis route vers le sud de l'espagne.
Merci pour vos renseignements.
Mael.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/06/08- 17:07 - Back To Top

Re: Tarifa cet été Répondre en citant
Arno06

Régulier

Paris - Nice

Mael a écrit:
Bonjour à tous,
On compte partir à tarifa cet été et je cherche des infos sur les logements (bungalow, appart à louer, pour 4). Est-ce que c'est souhaitable d'avoir une voiture? On hésite encore entre l'avion ou location de voiture en France puis route vers le sud de l'espagne.
Merci pour vos renseignements.
Mael.

Voiture indispensable pour aller au spot de kite, sauf si tu veux faire 5 bornes sur la plage avec ton matos ! Le spot de kite est relativement loin du centre ville... en ce qui concerne la location, mieux vaut louer une petite voiture là bas à mon avis...

En tous cas bon choix ! c'est génial Tarifa ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/06/08- 09:53 - Back To Top

Tarifa, le spot!!! Répondre en citant
guil

petit nouveau

J'y suis encore allé ce weekend avec des potes car les conditions sur la frontière Portugal-Espagne n'étaient pas bonnes. Résultat samedi premier jour de levante, super rafaleux, pas agréable, légèrement orienté nord est, ça passait de 15 noeuds à plus de 30 en 20 secondes, c'est en principe toujours comme ça le premier jour de levante selon les locaux. Deuxième jour, vent super régulier pour naviguer en 7 m. C'est le genre de jour où tu te reconcilies avec Tarifa, eau transparente, reflet de tous les bleus possilbe et surtout tu as le ventilateur qui fonctionne toute la journée, tu peux profiter des bars et clubs qu'il y a sur place sans craindre que le vent ne baisse.Fontionne aussi très bien en poniente. Si le vent est trop fort sur Tarifa et que le vent est orienté est-sud-est et tu peux monter sur les Caños, à Trafalgar, c'est top aussi. Pour la caisse, c'est indispensable. Pour les virées le soir, dans Tarifa c'est très très chaud. Seul petit problème c'est que ça risque de saturer. Samedi tout le monde attendait le vent depuis quelques jours et pour naviguer c'était limite dangereux entre les planches (les pauvres) et les kites même si les zones sont délimités, trop de monde. Le lendemain dimanche, IDEAL!!!!!!
Bon choix je crois pour les vacances. Bon vent!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/06/08- 11:22 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com