Les casques homologués.
Modérateurs : Aventout, lionel
Les casques homologués.
J'avoue que çà me laisse reveur, je possède un Xtrem 3d pour le kite que je ne met plus car je le trouve limite en terme de maintien.<br>Taille unique je veux bien mais le système de réglage est pourri, le velcro se décolle avec l'eau de mer et la sangle de sérrage a failli m'étrangler lors d'un bodydrag non controlé : le casque est parti en arrière.<br>En bref pour 75 euro, je trouve que c'est de la merde en comparaison des casques de VTT ou de ski...Il parrait qui sont homologués !! première nouvelle, et franchement mon casque de Snow, lui est homologué et franchement çà ce voit...<br>Qu'est-ce qu'on ferait pas pour vendre un bol en polystyrène recouvert d'un fil platique...<br>Je rale mais franchement les 75 euros je les ai encore en travers.<br>
Idem que les secu il n'y a rien sur le marché ???????? Non p
Idem que les secu il n'y a rien sur le marché ???????? Non pas possible il dois bien y avoir de bon casque ! Que doit on utiliser si on tien a sa vie ?
Tu vois les casques de velo decat. pour les gamins, le X-tre
Tu vois les casques de velo decat. pour les gamins, le X-trem, c'estpareil.
Jamais eu aucun probleme avec mon X treme, je le trouve supe
Jamais eu aucun probleme avec mon X treme, je le trouve super confortable<br>ideal pour le snow kite, je l'utilise aussi an snow board<br><br>pour moi pas de problème avec le velcro arriere<br><br>seul petit souci au debut les mousse avait tendance a se decoller dans l'eau, j'ai mis un coup de neoprène est le problème est réglé
dans quelle chop on peut trouvait les harnais cabrinha
Ici votre message
pour info, le casque khéo est un casque de bicross : homolog
pour info, le casque khéo est un casque de bicross : homologation vélo, mais pas d'homologation neige. voilà.
Hey yan44, je t ai mis en copie sur un mail qui raconte mon
Hey yan44, je t ai mis en copie sur un mail qui raconte mon point de vue sur ce casque.