Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Fone REVOLT + FLUID ?????

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 7

Libreville GABON

C'est sûr c bien, c'est ce que j'ai dit,

soit il prend la revolt, il progresse avec, il la revend l'an prochain...
soit il prend une aile plus évolutive et il la garde plus longtemps!

Tout est une question de moyen.
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/08- 13:58 - Back To Top

Répondre en citant
jaco

petit nouveau

merci pour vos conseils manifestement c'est une bonne aile en ce qui est de la planche c'est peu etre un peu moin bien mais bon je suis pas non plus une bete au pire je changerai la planche quand je gererai plus mais bon ya encore le temps autrement en ce qui est du sac c'est pas ytro grave par contre pensser vous que le prix peut baisser un peu d'ici fin de l'annee histoire de pas mettre des boites de conserves dans des rayons de supermarche trop longtemps!!!!
EN TOUT MERCI POUR VOS CONSEILS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/08- 16:10 - Back To Top

Répondre en citant
Tabasco

Novice

L'Ile aux Enfants sur Mer

jaco a écrit:
par contre pensser vous que le prix peut baisser un peu d'ici fin de l'annee

A mon avis : NON !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/08- 18:02 - Back To Top

Répondre en citant
parker09

Habitué

yngwiepetrucci a écrit:
C'est sûr c bien, c'est ce que j'ai dit,

soit il prend la revolt, il progresse avec, il la revend l'an prochain...

Wink

Pas spécialement ! Il peut très bien avoir envie de surfer plutôt que d'envoyer en freestyle ou alors de simplement faire du freeride et pour cela elle convient parfaitement Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/08- 19:52 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

jaco a écrit:
merci pour vos conseils manifestement c'est une bonne aile en ce qui est de la planche c'est peu etre un peu moin bien mais bon je suis pas non plus une bete au pire je changerai la planche quand je gererai plus mais bon ya encore le temps autrement en ce qui est du sac c'est pas ytro grave par contre pensser vous que le prix peut baisser un peu d'ici fin de l'annee histoire de pas mettre des boites de conserves dans des rayons de supermarche trop longtemps!!!!
EN TOUT MERCI POUR VOS CONSEILS

l'ecart de prix de la revolte par rapport a la bandit

correspond au sac qui est tres simplifié (comme a l'epoque de la shooter, meme naish avait fait ca sur les torch;-)

et la barre (pas de devrilleur des lignes avant et pas de sangles de reglages ligne arriere, et le clam cleat est remplacé par la sangle utilisée sur les tribal2, rival, impact sl...)

voila voilou

cédric

ps : ne t'inquiete pas pour la marge de progression avec ce pack tu as déja de quoi faire pendant quelques années Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/08- 20:26 - Back To Top

Répondre en citant
flip

Novice

moi aussi, on me propose ce pack; c'est pas tres objectif tout ça . ça sent le marketting a plein nez . c'est franchement pas evident de se faire bien conseiller qd tu vois que les shops ont je sais pas quoi en plus pour vendre tel ou tel matos. va y'en avoir de la revolt d'occas!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/08- 21:55 - Back To Top

Répondre en citant
oliv33

rang 6

flip, respire un grand coup...
Tout est histoire de budget. Tu as la tune pour ce pack ? Vas y.

Tu n'as pas la tune pour ce pack ?
Et bien regarde les PA et viens discuter des modèles et du prix pour te donner une idée.

Dans 3h j'suis dans la flote.... Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/06/08- 08:13 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com