One pump Raven

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

JejeMtp
petit nouveau
petit nouveau

One pump Raven

Messagepar JejeMtp » mar. 3 juin 2008 00:14

Bonjour,

Je vais peut être acheter une Naish Raven 2005 d’occasion. J’aimerai donc avoir votre avis principalement sur la fiabilité du système one pump. N’y a-t-il pas plus de problème que sur les systèmes sans one pump ? Beaucoup plus de problèmes ? Est ce que vous déconseillez l’achat à cause de ça ? J’ai déjà vu un post à ce sujet mais il date de presque une an. Peut être avez vous de nouveaux avis. Tant que y est, que pensez vous des qualités de navigation de la 16m ? Des défauts ? Quelle différence para rapport à ma Skoop 2 11.5 ? Et par rapport à une Skoop 4 17 ou une Rhino 5 16, ailes que je n’ai jamais essayées ?

D’avance, merci.

Publicité
Bande de moules
rang 6
rang 6

Messagepar Bande de moules » mar. 3 juin 2008 09:12

Salut, j'ai eu la Raven 14m2 de 2005.
Au niveau de l'octopus pas de souci, mais faut bien gonfler.
Pour l'aile, la 14 n'était pas super rapide, mais bon c'est une 14. Mais honnêtement je n'ai vraiment pas aimer cette aile.
Aucune stabilité, devente facilement, si tu envoi trop derrière toi en saut elle ne pardonne pas, elle tombe et très chiante à redecoller.
Franchement c'est l'aile que j'ai le moins aimé.
Avec toutes les ailes de qualité qui sont sortie depuis, ne t'emb^te pas avec cette aile.
Mais bon ca n'engage que moi :D :D

riderchild
bavard
bavard

re

Messagepar riderchild » mer. 4 juin 2008 20:57

slt je l'ai eu en 9 et 12 pas mal, ca tire fort. La 16 doit etre plus lente.
octopus aucuns problemes, demande un pilotage assez précis. Pour en tirer tout son potenciel, sinon tu galere (mon cas).

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »