Coucou.
Il y en a t'il parmis vous qui ont déjà essayé le kiteskim et qui sont amateur de cette discipline?
Ca vaut le coups d'investir? Il y a un skim Nobile plutot abordable qui m'a l'air sympathique. Si ca peut éviter de rester sur terre lorsqu'il y a peine une dizaine de Knts...
Il paraitrait que c'est une bonne arme contre pour lutter contre la pétole: marketing ou véridique?
Gadget ou utile???
Votre avis m'interesse
kiteskim???
Modérateurs : Aventout, lionel
voui! c'est top! n'hésite pas... ça sauve bien des sessions et discret à transporter ( à laisser en permanence dans le fond du coffre: double avantage: antidérapant pour quand tu fais les courses pour mémé
)
y'a qu'à voir les vidéos de mark shinn pour voir tout le potentiel... mais même si t'es pas 3 fois champion du monde, tu fais des trucs sympa et tu t'éclates ( faut juste éviter d'en faire dans 5 cm d'eau au départ... )
++

y'a qu'à voir les vidéos de mark shinn pour voir tout le potentiel... mais même si t'es pas 3 fois champion du monde, tu fais des trucs sympa et tu t'éclates ( faut juste éviter d'en faire dans 5 cm d'eau au départ... )
++
- captnalbal
- rang 6
ca vaut le coup. Mais comme dit Captnalbal, ca doit rester un truc pas cher...
Ca te fait une bonne occas pour te mettre le nez ds le shape si c'est pas deja fait
. Une planche de CP, un coup de veris ou une tite strat et a l'eau.
Tu peux aussi rajouter des straps. Tu auras un meilleur controle mais tu perdra le skim spirit ( savonette )
a plouch !
tato
Ca te fait une bonne occas pour te mettre le nez ds le shape si c'est pas deja fait

Tu peux aussi rajouter des straps. Tu auras un meilleur controle mais tu perdra le skim spirit ( savonette )

a plouch !
tato
- maestro5959
- rang 7
Hé bein, je ne pensais pas qu'il y avait un tel engouement pour ce genre de discipline... Va vraiment falloir que je m'y mette!
Il me semble que j'ai une planche de skimboard dans le fond de la cave, vous savez, les planches en bois que l'on utilise au bord de l'eau dans 2-3 cm d'eau... Vous pensez que ca peut faire l'affaire?
Sinon, connaissaiez vous d'autres marques que Nobile qui font des skims?
Il me semble que j'ai une planche de skimboard dans le fond de la cave, vous savez, les planches en bois que l'on utilise au bord de l'eau dans 2-3 cm d'eau... Vous pensez que ca peut faire l'affaire?
maestro5959 a écrit :Hé bein, je ne pensais pas qu'il y avait un tel engouement pour ce genre de discipline... Va vraiment falloir que je m'y mette!
tu poses trop de question!
tu sort ton skim! tu fait 4bords avec tu vois si ca marche ou pas!
- saucisseman
- + 2000 post !!!