petite news express pour tout les fans d'exclu, le team F.One sera à Diego-Suarez, nord Madagascar pour faire son shooting 2009. Moi j'y vais direct. Vu que je suis à la Réunion, c'est à coté!!!! Je vous enverrai des photos si vous voulez!!!
Pour le moment je vais faire un petit tours à Ravine Blanche ou windguru annonce 25kts et un petit 2m, et le tout en lycra!!!!
Ciao
J.F.
vous voulez voir des pros avec le matos 09?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
- hug le breizh
- Rang 1000+
- Stephane FOURNIER
- Novice
Pffffff!
Dans la catégorie "je fait chier le marin".....
bon vent à toi quand même
Steph. de Paris pétole
bon vent à toi quand même
Steph. de Paris pétole
-
- petit nouveau
encore pour des pros avec du matos tout neuf!
et les gars, j'ai oublié de vous dire quand c'est!!!
D'après mes info de mon pote N. de Diego, ca se passe les deux deniers semaines de juin.
Le zamal c'est fort pardon!!!
D'après mes info de mon pote N. de Diego, ca se passe les deux deniers semaines de juin.
Re: encore pour des pros avec du matos tout neuf!
le voyageur a écrit :et les gars, j'ai oublié de vous dire quand c'est!!!
D'où l'expression Zamal à la tête !
Désolé... Je

si le team Fone te prend en train de shooter les protos tout neuf, c'est toi qui va servir à engraisser les pieds de zamal
.... remarque, comme ça, ils devraient nous sortir des ailes qui planent bien
quant à ravine blanche, c'est nul, ya des oursins, des coraux, des vagues agressives, je préfère mon spot de le Hâvre, dai!
snif, c'est quand qu'on rentre à la caz'?

quant à ravine blanche, c'est nul, ya des oursins, des coraux, des vagues agressives, je préfère mon spot de le Hâvre, dai!

snif, c'est quand qu'on rentre à la caz'?

- julien_wmx
- rang 6
Charly62 a écrit :oué des photos de la nouvelle aile qui sera encore plus joli, plus perfo, plus facile qui en plus de redecoller toute seule va bientôt se piloter toute seul![]()
![]()
Je vais bientot me faire recruter dans le team marketing de fone si ça continue![]()
![]()
ca changera des photos secretes de la nova 3 , mdr

cédric 44 a écrit :Charly62 a écrit :oué des photos de la nouvelle aile qui sera encore plus joli, plus perfo, plus facile qui en plus de redecoller toute seule va bientôt se piloter toute seul![]()
![]()
Je vais bientot me faire recruter dans le team marketing de fone si ça continue![]()
![]()
ca changera des photos secretes de la nova 3 , mdr
spa faux