Salut,
Je possede depuis peu l'hydra v3 en 7m et 12m. Je n'ai eu que peu occassion de naviguer avec ces 2 ailes (les conditions n'ayant pas ete super bonnes). J'ai lu qu'il etait possible de regler le ressenti en barre en faisant une modification au niveau des brides au niveau des lattes. Je n'ai pas encore pu trouver d'info sur cette modification. Si quelqu'un pouvait me donner des infos, un lien, ou bien une photo ca serait super.
Merci,
Olivier
Hydra v3 reglage
Modérateurs : Aventout, lionel
- yngwiepetrucci
- rang 7
en ce qui concerne la modif sur les lattes, je ne sais pas si c'est celle à laquelle tu penses, mais j'avais trouvé ça à l'époque sur internet:
http://www.freeboost.fr/forum/viewtopic ... ilit=hydra
par contre j'arrive pas à voir les images, mais tu trouveras une photo de cette modif sur:
http://www.blogkite.com/Fredstem/archive/2006/08/
maintenant c'est une modif qui date de 2006 ... donc je sais pas ce que ça vaut sur une hydra v3
?
J'ai eu la chance de tester la v3 une après-midi, sans la modif, et c'est vrai que ça tire ce qu'il faut dans la barre quand tu la pilotes, mais ça m'a pas gêné + que ça, et pourtant je suis pas un gros gabarit (65kg ... avec la combi
). Bon après les goûts et les couleurs hein
, et puis ça dépend de ce dont tu as l'habitude, tes préférences, etc, etc: regarde yngwie lui il trouve même qu'elle est trop légère
... Sans aller jusque là
moi je la trouve juste comme il faut!
http://www.freeboost.fr/forum/viewtopic ... ilit=hydra
par contre j'arrive pas à voir les images, mais tu trouveras une photo de cette modif sur:
http://www.blogkite.com/Fredstem/archive/2006/08/
maintenant c'est une modif qui date de 2006 ... donc je sais pas ce que ça vaut sur une hydra v3

J'ai eu la chance de tester la v3 une après-midi, sans la modif, et c'est vrai que ça tire ce qu'il faut dans la barre quand tu la pilotes, mais ça m'a pas gêné + que ça, et pourtant je suis pas un gros gabarit (65kg ... avec la combi

Modifié en dernier par aTi le mar. 3 juin 2008 11:21, modifié 1 fois.
Avant de passer a Genetrix, j'ai navigue avec la Boxer SLE 9m et l'eclipse Thruster 14m. Ces 2 ailes sont legeres en barre et sont rapides.
J'ai change les reglages sur les arrieres en fonction du vent et afin de tester aussi. Si quelqu'un a les reglages pour la 7m et la 12m je suis preneur. Je recherche plutot les regalges au niveau de l'aile. aTi j'ai ete sur le site que tu donnes mais ca me dis que les photos sont introuvables. Aurais tu un autre lien?
Merci pour votre aide.
J'ai change les reglages sur les arrieres en fonction du vent et afin de tester aussi. Si quelqu'un a les reglages pour la 7m et la 12m je suis preneur. Je recherche plutot les regalges au niveau de l'aile. aTi j'ai ete sur le site que tu donnes mais ca me dis que les photos sont introuvables. Aurais tu un autre lien?
Merci pour votre aide.
Oups
je me suis gouré de lien, qu'est-ce que je suis taquin
: je voulais garder le réglage pour moi sans doute
J'ai modifié le lien, ça marche maintenant, mais pour me faire pardonner je t'ai mis directement la photo en question ci-dessous:

Encore une fois ça date de 2006 donc je sais pas ce que ça peut donner sur une v3 ... peut-être que tu pourras avoir + de précisions sur le forum de la marque, j'ai vu hier qu'ils avaient changé leur site (en mieux ... c'était pas dur de toute façon
) et qu'il y a une partie forum qui est prévue (pas encore activée hier)?

J'ai modifié le lien, ça marche maintenant, mais pour me faire pardonner je t'ai mis directement la photo en question ci-dessous:

Encore une fois ça date de 2006 donc je sais pas ce que ça peut donner sur une v3 ... peut-être que tu pourras avoir + de précisions sur le forum de la marque, j'ai vu hier qu'ils avaient changé leur site (en mieux ... c'était pas dur de toute façon

-
- Rang 8
- yngwiepetrucci
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »